❣Partie 49: De villa à mosquée❣

2.1K 175 23
                                    

Dans la précédente partie, Amira notre protagoniste retrouve quelques souvenirs. Grâce à l'aide de Kais le médecin de l'équipe elle guérit petit à petit. Elle apprend également que les deux gangs sont unis et qu'Amir est sorti de ce monde. Après cette bonne nouvelle, elle se rend à la chambre des jilbebs et prie là-bas.
-------------------------------------------------------

Je prie depuis 2 heures non stop. Ahhhhh sa fait du bien de retrouver cette sensation de bonheur et d'apaisement. Bon... Deux rakats de plus et je pars graille.
Je reste habillé du jilbeb que j'ai emprunté et je descends en bas. Comme y'a des gars je préfère être couverte c'est mieux et pour moi et pour eux. J'entre dans le jardin et l'odeur du barbecue et des frites réveille mes papilles. Hmmmm j'ai faim ! J'espère ils m'ont laissé quelque chose. J'avance et tout le monde me regarde, ahhhh j'aime pas cette sensation.
On me tapote l'épaule je me retourne et je vois Younes.

Younes: ça va ?
Moi: Mmmm mais j'ai faiiiim
Younes: haha viens j'te donne heja

Je le suis en cuisine tout en parlant.

Moi: je veux pas heja, je veux bcp
Younes: ah sa ! J'te garantis rien hein ? Regarde tous ces jihanes( affamés) mdrrrr 😂
Moi:j'avoue msakin de eux..
Younes: allez prie pour qu'il y ait heja
Moi: In Sha Allah

On arrive en cuisine. Je reste de l'autre côté du plan de travail et lui se dirige vers la micro-ondes qui se trouve juste en face, derrière le plan de travail centrale.

Moi:Alleeeeeeez j'ai faim! J'ai faim ! En tapant sur le plan de travail

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi:Alleeeeeeez j'ai faim! J'ai faim ! En tapant sur le plan de travail.
Younes: on dirait que t'est une gosse de 4 piges wAllah
Moi: quand il s'agit de graille on est tous des gamins.
Younes: ah!
Moi: Quoi? Quoi ?
Younes: y'a plus de frites
Moi: Ohhhh nooooo 😞😕
Younes: tu veux j'te réchauffe la viande et j'te fasse des frites?
Moi: sérieux tu peux faire sa ?
Younes: t'sais j'ai 24 ans hein j'suis aps un hmar
Moi: bah d'accord alors
Younes: va  finir de prier en attendant
Moi: j'ai fini!
Younes: ah ouais t'en est sure ?
Moi: totalement! En...

Allah houa Akbar 🕋🕌📿 . Je me fis coupée par l'Adhan de la prière de Al-Asr.

Moi: pffff c'est pas juste 😒
Younes: mdrrrrrr allez va, va

Je ne me fais pas prier et je pars aussitôt prier.
(Aye aye aye la rime polololololoooo 💯).

Tapis direction la Mecque, épaules bien droites, mains sur ma poitrine, je ne perds plus aucune seconde et Allah u Akbar !

15 minutes plus tard...

-Salam wa Aleykoum wa rahmatouAllah.

-Salam wa Aleykoum wa rahmatouAllah.

Plus qu'à réciter 33 fois Soubhan'Allah
                              33 fois Al-HamdouLilah
                              33 fois Allah u Akbar et je descends manger. Oui je déjeune a 17h mais bon Mehlich hein.

Chronique d'Amira: Seule face à l'ennemi, me battre est la seule solution.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant