❣Partie 38: Que la guerre commence ❣

2.4K 194 10
                                    

Dans la partie précédente Amira passe la journée avec Younes dans son bureau et discutent ensemble. Elle essaye de le convaincre d'arrêter tout ce hram et de déposer enfin. Également, Younes et Amira s'avouent enfin à eux mêmes, qu'ils ressentent quelque chose pour l'autre, mais à présent, tout dépend d'eux.
🖋🖋🖋🖋🖋🖋🖋🖋🖋🖋🖋🖋🖋🖋🖋

On discute un peu, rien d'intéressant quand la ....

BANG BANG

Ptn !! C'est le jour J !! Ils pouvais pas faire sa un autre jour ?!!!
Ma première réaction ?regarder Amira. Elle est tétanisée!! Elle a laissé tomber son stylo en me laissant apercevoir son magnifique dessin qui est tout simplement un homme avec une barbe habillé d'un quamis au bras d'une femme en niqab. C'est homme est en réalité moi, oui elle m'a dessiné MOI. Elle n'avais pas finis le dessin , pour la femme je ne sais pas qui es-ce encore..

Le dessin ressemble à sa: ( on va dire que l'homme c'est Younes)

Le dessin ressemble à sa: ( on va dire que l'homme c'est Younes)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Direct je prends moi phone et appelle Zack.

☎️Conversation téléphonique: 📞
Zack: ouais kho?
Moi: APPELE TOUT LE MONDE C'EST LE JOUR !!
Zack: PTN!!! J'ARRIVE DANS 5 MINUTES AVEC TOUT LE MONDE
☎ fin conversation téléphonique: 📞

Amira: you.. Younes il se passe quoi la ?!
Moi: viens, suis moi!!

Al-Hamdou Lilah j'ai une villa de 3 étages! Le temps qu'il me trouvent je serais déjà dehors!!
En sah ?! Sa fait déjà des années que j'appréhende ce jour là, comme j'suis un ptn de bg d'intelligent j'ai organisé un plan entier de tunnels dans toute la dar. À part moi et Zack et mes reufs son-per les connais.

Je cours dans la chambre à teco, celle où elle avait nhess Amira. Je tourne la table de chevet et prends la clé, toujours la main d'Amira dans la mienne. Elle, elle panique tout en me tenant la main fortement. Malgré tout elle ne dis rien, elle se contente d'observer. Je retourne en furie dans le bureau prends une valise que j'avais gardé au préalable et pousse l'étagère des livres. J'insère la clé et j'ouvre la porte remets l'étagère à sa place et referme la porte.
Pile au moment où les intrus son rentrés dans mon bureau. Ptn on l'a échappée belle! Je me mets contre le mur et souffle. Il me trouverons jamais, en tout cas pas mtn. Amira se mets contre le mur et se laisse glisser. Moi je me mets contre la porte et essaye d'écouter.

....: y'a son-per ici
....: on monte en haut !
....:on s'bouge il ne dois pas être bien loin.

Amira: Younes...
Moi: Tkt pas viens la
Amira: j'ai trop peur wAllah -pleure-
Moi: chuuut pleure pas, pleure pas -je l'a prends dans mes bras-
Amira: mais ... -explose en sanglots-
Moi: chuut chut... Viens avec moi.

Chronique d'Amira: Seule face à l'ennemi, me battre est la seule solution.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant