Je me réveille la tête dans le cul. Je regarde l'heure. Il est 10 heures passé. Je me lève et me dirige vers en bas. Je passe devant le miroir. Le reflet qu'il me renvoi me fait un peut peur sur le coup. Mais en faite ce n'est que moi. Avec mes cheveux brun dans un chignon négligé, de tout petit yeux marrons fatigués. Je souffle un bon coup et je descend pour déjeuner. Car je meure de faim. Je pars vers la cuisine. Je mets la musique à fond et je danse. C'est assez marrant je dois dire. Je me prépare donc de quoi manger. Quand j'ai finit, je me retourne pour éteindre la musique. Seulement il y a un intrus dans la cuisine. Il est brun aux yeux noisette clair. Il a l'air plutôt grand. Il me regarde en souriant. Il a son menton poser sur ses mains. Il éteint la radio près de lui.
Inconnu: Vas y. Ne t'arrête pas pour moi.
Moi: Qui es tu?
Inconnu: Dylan. Et qui est la charmante danseuse qui ce tient devant moi?
Moi: Je suis... Euh.. Marleen.
Dylan: Enchanté belle Marleen. Que fais tu ici? Dans une si jolie tenue?
Moi: J'habite ici. Serais tu entrain d'essayer de me draguer?
Dylan: Peut être bien. Qui sais?
Je souris. Je me déplace et je vais m'asseoir à côté de lui pour manger. Bien sûr il me regarde.
Moi: Quoi? Tu as faim?
Dylan: Non j'ai déjà mangé.
J'hoche la tête et je continue de manger. D'un coup je sens deux mains sur mes hanches et des baisers dans mon cou. Je regarde discrètement dans la direction de Dylan. Il a l'air assez gêné comme moi d'ailleurs. Je me retourne et Ty se tient devant moi. Il me prend le visage en coupe avec ses mains et il m'embrasse. Bien sûr je lui répond mais c'est gênant. Du coup je me détache gentiment de lui. Pour ne pas qu'il se braque. Ensuite il se retourne vers Dylan.
Ty: Alors mec tu la trouve comment?
Dylan: Tu avais raison. Elle est vraiment jolie.
Ty: Oui. Mais c'est la mienne.
Dylan: Je sais mec. Tu n'arrête pas de me le dire.
Il sourit. C'est fou comme il est beau quand il sourit. Faut que j'arrête. Je secoue un peu la tête et je regarde les deux zigotos qui se tiennent devant moi. Ils sont vraiment drôle finalement. Je me lève et je pars là haut pour me laver. Ensuite je sors et j'enfile un short avec un top que je rentre dans mon short. Puis je met ma veste de survêt noir. Je met mes vans et voilà je suis prête. Je passe devant le miroir. Ah non. Je m'attache les cheveux. Et cette fois je suis prête. Je descends et je m'étale sur le canapé. Là où se situe Julia.
Julia: Bouge. T'es lourde. J'étouffe. DYLAN.
Elle vient de m'exploser les tympans. Je crois que je suis sourde. Dylan arrive en courant. Moi je suis morte de rire. Quand il nous voit il secoue la tête.
Dylan: Quoi Julia?
Julia: Pousse là.
Dylan: Désolé. Mais j'ai pas envie.
Et il s'installe sur le fauteuil. Il prend la télécommande et il change de chaine. Julia lui crie après. Encore.
Moi: T'as fini de gueuler oui.
Dylan: Elle a raison. Tu me casse les oreilles.
Julia: Puisque c'est comme ça.
Elle bouge et me pousse parterre. J'atterris sur les fesses pendant que Dylan est mort de rire. Julia se lève et part je ne sais où.
Moi: Tu ne veux pas m'aider à me relever?
Dylan: Non. J'ai une belle vue ici.
Moi: T'es méchant. Je vais aller me plaindre à Tyler. Ou à Julia. Je ne sais pas encore.
Dylan: Vraiment?
Moi: Non. Je ne sais pas encore.
Il se lève et il me tend les mains. Je les attrape et il me tire vers lui. Sauf qu'il y a un problème. Il m'a tiré un peu trop fort. Ce qui fait que je me retrouve coller contre son torse. Je n'ose même pas lever la tête. J'ai les mains poser sur son torse. Je relève la tête doucement. Et je le vois me regarder dans les yeux. Je suis sûr d'être aussi rouge qu'une tomate. Il caresse ma joue. Et j'ai mon coeur qui s'emballe. C'est le premier garçon qui me fait ça. Puis il passe son pouce sur ma lèvres inférieure. J'entrouve légèrement la bouche. Ma respiration est saccadée. D'un coup la sonnette retentit dans la maison. Ce qui a pour effet de me faire sursauter tout comme Dylan. On entend des pas précipité dans la maison. Je me recule de Dylan. On se regarde.
Ty: Hey les mecs, je pense que sa à frapper.
Je me retourne vers lui.
Moi; Je pense que tes deux mains vont te servir un petit moment.
J'entends Dylan rigoler à côté de moi.
Ty: Excuse moi mon amour. Bon mec va ouvrir s'il te plait.Dylan: C'est pas chez moi mec.
Ty: Je sais mais c'est moi qui te l'ordonne.
Dylan souffle et il se dirige vers la porte. Tandis que Ty me rejoint. Il m'embrasse. J'ouvre un œil pendant le baiser et je vois Dylan nous regardait. Je me recule de Ty et Dylan ouvre la porte. Et là une tornade blonde entre dans la maison. Julia descend les escaliers en courant et quand la femme a lâché Dylan. Elle sert Julia dans ses bras. Mais qui est ce encore?
VOUS LISEZ
L'enfant D'une Star
FanficJ'attends un enfant. Seulement cet enfant n'est pas de mon copain. Il est de celui dont je suis folle amoureuse. Celui avec qui, on se voit en cachette pour sa carrière. Le frère de ma meilleure amie. Et le meilleur pote de mon copain. Celui qui a p...