Je suis dans les bras de Dylan. Et dire qu'il part demain. Je ne veux pas. Je lui embrasse la bouche.
Moi: Tu vas me manquer.
Dylan: Toi aussi mon ange.
Moi: Mais tu risque de me trouver grosse quand tu vas rentrer.
Je fais une moue triste.
Dylan: Mais non mon amour. Tu seras toujours aussi jolie.
Moi: Dit on prend qui comme parrain et marraine?
Il réfléchit.
Dylan: On a cas prendre Holland et Ty.
Moi: On a un problème avec Ty puisqu'il pense que c'est lui le père.
Dylan: Je sais.
Je le regarde.
Moi: Tu sais que tu es beau quand tu es nu?
Dylan: Merci, je m'en souviendrai. Je t'enverrai une photo de moi nu ou en caleçon. Ça te va?
Moi: Oui tant que je peux te voir ça me va.
Dylan: On s'appellera et on fera des cam. Tu m'enverra des photos de ton ventre?
Moi: Tu veux que je t'envois des photos de mon ventre?
Dylan: Bien sûr que oui.
Moi: D'accord. Ça marche. Mais que si toi tu m'envois des photos de toi.
Dylan: OK.
Il sourit. J'ai passé une merveilleuse nuit. Toute les nuits que je passe avec Dylan sont merveilleuses. Je l'aime tellement. Je suis fatiguée. Je regarde Dylan qui lui aussi me regarde. Il caresse mon bras. Je lui embrasse la bouche et je m'endors sur son torse.
Ellipse cours
Le lendemain je me réveille seule dans le lit de Dylan. Je commence à m'inquiéter. J'enfile le haut d'hier de Dylan et j'enfile ma culotte puis je cherche Dylan dans toute la maison. Et finalement je le trouve dans la cuisine. Il est 8 heures du matin et il est déjà au fourneau. Je vais derrière lui et je le prend dans mes bras. Il sursaute un peu. Je lui embrasse l'épaule et je vais m'asseoir au bar. Je le regarde cuisiner. C'est marrant.
Moi: Tu pars quand?
Dylan: Euh... A 10h.
Moi: Oh.
Il me sourit et il continu son activité. Il ne me reste que 2 heures avec lui. Quatre mois ça va être long. Il finit de cuisiner et il me donne mon assiette. Et je commence à manger. Dylan s'installe à côté de moi et il mange. Personne ne parle pendant le repas. Quant il a finis de manger il part là haut. Je mets mon assiette dans levier et je fais la vaisselle. Quand j'ai fini je file en haut. J'y retrouve Dylan habillé. Il fait sa valise. Je me mets derrière lui et je lui cache les yeux.
Moi: C'est qui?
Dylan: La plus belle fille du monde qui est enceinte de moi.
Moi: Elle a un nom cette jeune femme?
Dylan: Marleen.
Je retire mes mains et il se retourne. Il me prend dans ses bras et il m'embrasse. Il se sépare et il colle son front au mien.
Dylan: Tu m'accompagne à l'aéroport?
Moi: Bien sûr mais faut que je le change.
Dylan: On ira chez toi avant.
Je regarde l'heure. Il reste une heure. Il ferme sa valise et il va la mettre dans la voiture. Pendant ce temps je me change. Je remets mes habits d'hier. Quand je suis prête je pars dans la voiture où Dylan m'attend. Et on part direction chez moi. Je rentre et je vais m'habiller. J'enfile un slim avec un pull en laine blanc, avec des bottines marrons. Et je rejoins Dylan dans sa voiture. Et direction l'aéroport.
Quant on y arrive on descend et on file vers l'endroit pour les billets. Il l'enregistre. Il lui reste 20 minutes avant son départ.
Moi: Je veux venir avec toi.
Dylan: Tu ne peux pas.
Moi: Pourquoi?
Dylan: Bah déjà d'une tu n'as pas de valise et de deux tu vas bientôt commencer ton nouveau travail. Donc tu ne t'épuise pas trop mon amour.
Moi: Comment ça nouveau travail?
Dylan: Tu verras. Bon je dois y aller.
Je le prend dans mes bras et il embrasse mon front et le nez.
Dylan: Je t'aime.
Moi: Je t'aime. Tu m'appelle ce soir quand tu as le temps. Tu as emmené ton ordi?
Dylan: Oui mon amour promis et oui je l'ai pris.
Il prend ma tête entre ses mains de sorte a ce qu'on ne voit pas quant il m'embrasse. Puis il s'en va. Je le regarde partir jusqu'à ce que je ne le vois plus. Puis je m'en vais en prenant la voiture de Dylan qu'il m'avait laissé. Il m'a dit de la laisser chez Holland. Donc je vais direction chez elle.
VOUS LISEZ
L'enfant D'une Star
FanfictionJ'attends un enfant. Seulement cet enfant n'est pas de mon copain. Il est de celui dont je suis folle amoureuse. Celui avec qui, on se voit en cachette pour sa carrière. Le frère de ma meilleure amie. Et le meilleur pote de mon copain. Celui qui a p...