On vient de finir de manger. Du coup je suis entrain de faire la vaisselle pendant que Dylan essuie la vaisselle. Bien sûr personne ne parle. Les autres sont dans le salon entrain de préparé leur petite fête à 4. Ils ont emmené des chips, de l'alcool et tout ce qu'il faut pour s'amuser. Je viens de finir la vaisselle. Je m'essuie les mains et je regarde Dylan essuyer la vaisselle.
Moi: Tu fais ça souvent?
Dylan: Quand ta copine qui ne fait rien à la maison tu es un peu obligé j'ai envie de te dire.
Je lui souris.
Moi: Je te comprend. Bon moi je m'en vais.
Dylan : Tu vas faire quoi?
Moi: Regarder un film avant de dormir.
Dylan: Tu n'aime pas les fêtes?
Moi: Pas trop.
Dylan: Tu as déjà été en boite?
Moi: Non.
Dylan: Alors pendant ta journée on ira en boite.
Moi: D'accord. Ça me va.
Je lui fait un signe de main et je pars dire au revoir aux autres. Puis je monte dans ma chambre. J'enfile mon short de sport avec un top blanc. Je met en route the maze runner. J'adore ce film. Il est tellement bien. Il est accrochant avec Thomas jouer par Dylan. C'est juste magique. Magnifique. Bon allez. Je saute dans mon lit. Et je regarde le film.
Ellipse
Le film vient de se terminer. J'ai une soif horrible. Je regarde l'heure. Il est 23 heures. Merde. Bon bah j'aurais la tête dans le Q demain. Pas grave. Je me lève du lit. Je sors de ma chambre mais je me heurte à quelque chose. Je relève la tête. Ce n'est autre que Dylan. Encore. Il me sourit.
Dylan: Tu n'es pas censé dormi?
Moi: Si mais j'ai soif.
Il hausse un sourcil.
Moi: J'ai regardé un film.
Dylan: Quel genre de film a bien pu empêcher une si jolie demoiselle de dormir? Un porno peut être?
Moi: Non. J'ai regardé The Maze Runner.
Dylan: Oh vraiment. Tu as un personnage préféré ?
Moi: Bien sûr.
Dylan: Et qui a eu la chance de faire chavirer ton coeur?
Je regarde dans ses mains et je vois deux bières dans sa mains.
Moi: Je te le dit si tu m'invite à boire une bière avec toi.
Il me fait signe de le suivre. On va dans la chambre d'amie que j'ai préparé avec l'aide de Julia. On entre et on va s'asseoir sur son lit. Il prend un briquet dans sa poche.
Moi: C'est fou. Jusque là je te trouvais parfait. Mais tu viens de tout caser avec ton briquet.
Il décapsule la première bière et me la tend. Puis il décapsule la sienne.
Dylan: Je ne fume que quand je suis énervé. C'est très rare ma belle. Mais ça m'arrive. Alors comme ça tu me trouve parfait?
VOUS LISEZ
L'enfant D'une Star
FanficJ'attends un enfant. Seulement cet enfant n'est pas de mon copain. Il est de celui dont je suis folle amoureuse. Celui avec qui, on se voit en cachette pour sa carrière. Le frère de ma meilleure amie. Et le meilleur pote de mon copain. Celui qui a p...