Chapitre 13: Réconciliation et Aveux

2.7K 130 0
                                    

Devant moi se tient un bouquet de fleur. Je le prend et je vais le poser dans un vase. Quand je reviens je trouve Dylan avec un sourire triste. J'ai le sourire jusqu'aux lèvres. Je lui saute dans les bras. Je sens des larmes couler sur mon haut. Quand je relève la tête c'est les larmes de Dylan que je sens. Je le fais entrer et je ferme la porte. Il s'installe sur le canapé. Je le rejoint et il me tend deux paquets. Je les prend. J'ouvre le premier. C'est un bodie bleu pour bébé avec écrit en blanc "je suis l'enfant de mon papa et de ma maman". Je lui souris ensuite j'ouvre l'autre. C'est juste magnifique. C'est un collier avec un trisquel en argent et des diamants dessus. Il y a aussi un trèfle en or avec des diamants aussi. Il est vraiment beau. Je le sers dans mes bras. Il prend le collier et il me retourne. Je relève les cheveux et il m'attache le collier. Je me retourne et je lui souris.

Dylan: Dit moi au moins que tu es bien enceinte parce que sinon. Ce cadeau serait ridicule.

Je lui souris. Je vais chercher mon sac. Et j'en sors la photo de l'échographie. Je lui tend. Il sourit.

Dylan: Je vais être papa.

Moi: Je pensais que.....

Dylan: Je m'excuse. Je ne pensais pas ce que je disais. Je me suis énervé comme un abruti. Je pensais que j'étais trop jeune pour être papa. Mais quand je t'ai imaginé entrain d'élever mon enfant seule avec Ty. Je veux être à tes côtés pour chaque moment. Je ne veux en louper aucun. Je sais que j'ai été un Salop là dernière fois et je m'en veux. J'ai regretté tout ce que je t'ai dit hier. Et je déteste quand je te vois pleurer. Encore plus quand je sais que c'est de ma faute. Tu veux bien que je revienne dans ta vie et dans celle de notre enfant?

Je lui souris et je l'embrasse. Il m'embrasse aussi. Ensuite on se sépare. Il se penche et il embrasse mon ventre.

Moi: Au faite je fais une soirée pyjama avec Holland toute à l'heure.

Dylan: Ma soeur ne vient pas?

Moi: Elle ne peut pas.

Dylan: Et pourquoi?

Moi: Elle a un rendez-vous.

Il me regarde surpris.

Dylan: Vraiment.

J'hoche la tête.

Dylan: Bien. D'ailleurs faudrait que je te présente à mes parents.

Moi: Vraiment?

Dylan: Oui.

Moi: Et tu vas leurs dire quoi? Tient maman papa, voici ma petite amie enceinte de moi mais enfaite on cache notre relation à tout le monde. J'ai un contrat avec Britt pour sortir avec mais elle a développé des sentiments pour moi et puis elle elle est en couple avec mon meilleur ami Ty. Mais notre relation est saine d'esprit.

Il rigole.

Dylan: Tu as bien résumé la situation bébé.

Je lui tape l'épaule et il rigole encore plus.

Dylan: J'ai vraiment envie qu'on soit rien que tout les deux. Mais on ne peut pas. Surtout que Ty est fou.

Moi: Pourquoi tu dis ça?

Dylan: Parce que j'ai peur de te laisser avec lui.

Moi: Parce que tu voudrais que je sois avec toi.

Dylan: Il n'y a pas que ça. Tu te souviens quand je t'ai fait la gueule?

Moi: Oui.

Dylan: Et bien le soir quant ils sont rentrés de boîte Ty était bourré. Il m'a dit de ne pas t'approcher. Il avait vu comment je te regardais. Alors il m'a dit que si je t'approchais il te frapperais et il ferait plein d'autre chose. J'ai eu peur sur le coup. Alors j'ai arrêté de t'approcher. Mais aprèps Ty est venu s'excuser. Il m'a dit qu'il était bourré et tout. Mais j'avais comme même peur qu'il te fasse du mal. Comme Ty boit souvent quand il est contrarié j'ai arrêté de te parler.
Alors promet moi que tu fera attention mon coeur.

Moi: Oui mon amour.

Et je le prend dans mes bras. Ce qui vient de me dire est horrible. Rien que le fait de savoir que Ty pourrait me faire du mal me soulève le coeur. Moi qui pensait qu'il ne ferait pas de mal à une mouche.

On regarde un peu la télé. Je regarde l'heure. Il est 14 heures.

Dylan: Je dois il allait mon amour. Je t'envois des messages.

Moi: OK.

Je l'embrasse et il s'en va.

Moi je regarde la télé.

L'enfant D'une StarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant