# Bonus1: Rentree d'Hayden

2.4K 103 8
                                    

Aujourd'hui nous sommes le 3 septembre 2018 Hayden à donc trois ans et oui déjà. Et c'est aussi ça rentrée. Je suis tellement exciter. C'est fou. Mais j'ai peur que Hayden pleure. Et oui je suis une vraiment maman poule. Dylan a d'ailleurs tenu à être là pour son premier jours d'école. Lui aussi c'est un vrai papa poule.
Je regarde l'heure et je vois qu'il reste dix minutes avant que le réveil sonne. J'entends donc le réveil et je caresse la joue de Dylan. Il retrousse le nez. C'est plutôt marrant. Je lui embrasse la joue, la bouche, le nez et les yeux. Il sourit et il finit par ce réveiller.

Dylan: Hey l'amour de ma vie.

Moi: Bonjour homme de ma vie, qui se trouve nue dans notre lit et qui a une voix grave sexy le matin.

Il me fait un sourire paresseux. Je sors du lit et je vais vers la chambre de Hayden. Il dort bien. Je m'assois sur lit et je lui caresse la joue. Puis je l'embrasse.

Moi: Hey mon poussin, faut ce lever. Aujourd'hui tu vas à l'école.

Il ouvre d'un coup ses yeux. Et il me saute dans les bras.

Hayden: Coucou maman. Où papa?

Moi: Dans la chambre.

Il descend du lit et il court vers notre chambre. Je sors donc des affaires et je l'attends. Il revient dans les bras de mon mari. Ils sont tellement mignon c'est deux là. Je lui enfile donc son caleçon, son jean et son haut. Puis je lui tape sur les fesses.
Et il court en bas pour manger. Moi je pars m'habiller. Je mets une jupe en dentelle blanche avec un haut à manche longue bordeaux. Puis une ceinture noir avec un coquillage en or. Je mets un collant noir et mes bottines marrons. Je laisse mes cheveux lâché et je rejoints les deux hommes de ma vie en bas.

Hayden: Est ce que tonton Ty va venir me chercher à l'école?

Dylan: Tu veux?

Il hoche la tête.

Dylan: Bien je lui envoie un message.

J'ai oublié de préciser que avec Ty on s'est expliqué et tout est redevenu comme avant. Avec du mal mais c'est revenu. Quand il a finit de manger il prend son sac et on part tous dans la voiture.

Quand on arrive à l'école Hayden ne veut pas descendre.

Moi: Qui y a t il mon poussin?

Hayden: J'ai peur. Et si les enfants ne m'aimer pas?

Dylan: Si les enfants ne t'aiment c'est qu'ils sont bêtes. Parce que tu es le petit garçon le plus intelligent et le plus courageux de toute la planète. Alors ne change pas pour les gens qui ne t'aiment pas comme tu es. Tu es quelqu'un de bien Hayden Tyler O'Brien.

Hayden: Tu le pense?

Moi: Bien sûr mon ange.

Hayden: D'accord. Je veux bien y aller.

Il sort de la voiture et nous avec. On se dirige vers sa classe. Arriver devant il nous prend dans ses bras.

Hayden: Ça va être long.

Il fait une grimace. On l'embrasse et il part dans sa classe. J'espère que son premier jours va bien se passer.

~~~~~~~

Voilà alors dites moi ce que vous voulez pour le prochain bonus enfin si vous avez envie de quelque chose en particulier bien sûr.

Marinou

L'enfant D'une StarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant