Chapitre 11: PDV Dylan

2.7K 135 0
                                    

Bon allez c'est parti mec. Je me lève et je m'habille. Hier je suis aller dans le cabinet juridique d'un de mes potes. Et je lui ai demandé un entretient pour Marleen. Je lui es dit qu'elle était diplômée de Harvard. Il a accepté. J'ai tellement hâte de lui dire. J'espère qu'elle sera contente. Ça fait un mois qu'on est ensemble en cachette. Et j'aime ça. Je l'aime et j'aime passer du temps avec elle. Rien ne pourra nous séparer. Bon j'enfile un jean, un haut blanc et ma veste en cuit noir. Je mets mes basket. Je prend mon tel et l'enveloppe pour Marleen. Je prend vite fait un petit dej et je pars direction chez Marleen. J'y arrive. Je frappe. J'espère que ça va être elle qui m'ouvre et que Ty ne soit pas dans les coins. Car j'ai vu ça voiture. Et bingo c'est elle qui m'ouvre. Je ne lui laisse pas le temps de comprendre que je l'embrasse. Elle me sourit.

Marleen: Bonjour à toi aussi.

Elle me laisse entrer et je vais dans le canapé. Marleen me rejoint. Elle ouvre l'enveloppe. Elle parait d'abord hésiter mais elle regarde le papier. Elle me prend dans ses bras. Je resserre son étreinte. D'un coup Ty apparait devant nous.

Ty: Ça y est on a rendez-vous demain à l'hôpital. Ça va je ne vous dérange pas trop?

Merde. Je me détache d'elle. Je la regarde et elle sourit.

Marleen: Dylan m'a obtenu un entretient dans un cabinet juridique.

Ty: Merci Bro.

Dylan: De rien. Mais maintenant elle n'a plus cas gérer. Mais pourquoi vous avez un rendez-vous à l'hôpital demain?

Elle regarde Ty d'un regard suppliant. Il se passe quoi?

Ty: Elle est enceinte.

Quoi? J'ai bien entendu.

Moi: Félicitations.

Ty va dans la cuisine et il revient.

Ty: Bon je dois faire un truc je reviens. Tu reste manger mec?

Moi: Non j'ai des plans de prévu.

Bien sûr c'est pas vrai. Mais j'ai pas envie de rester avec eux. Ty s'en va. L'ambiance est tendue. Je le sens.

Moi: Tu es contente?

Marleen: De quoi?

Moi: Tu vas pourvoir te vanter d'avoir coucher avec deux stars maintenant.

Elle me giffle.

Marleen: Je n'ai pas coucher avec Ty depuis que je te connais. Et même avant que je ne te connaisse ça faisait un mois que je n'avais rien fait avec lui puisqu'il n'était pas là. Alors ne me dit pas que je suis une traînée parce que si je suis enceinte cet enfant c'est le tien.

Je me lève.

Moi: Tu sais quoi? T'a cas élevé cet enfant avec Ty. Oublie moi. Oublie tout.

Marleen: Tu n'es qu'un Salop. Je ne veux plus entendre parler de toi. Tu m'abandonne comme un lâche. Heureusement que Ty lui au moins à des couilles.

Moi: C'est pas ce que tu dis depuis un mois.

Elle me frappe encore et encore. Elle pleure.

Marleen: Je veux que tu partes. Je veux que tu sorte.

Je la regarde sans aucune expression. Puis je sors sans lui adresser un regard. Comment elle a pu faire ça. Je frappe dans la poubelle. Elle tombe à terre. Moi qui croyait que j'allais passer ma vie avec. Pourquoi? Je suis trop jeune. Mais n'empêche que son regard m'a fait mal au coeur. Et si j'avais mal agit? Non j'ai bien agit. Elle aura son enfant. Je l'oublierait et elle élèvera son enfant, enfin notre enfant avec Ty. Enfin qui d'ailleurs je risque de voir souvent. Mais merde qu'est que j'ai fait? Pourquoi j'ai réagit comme ça? Et si je l'avais perdu? Et puis ce n'es qu'un bébé. Le fruit de notre amour.

Faut que je réfléchisse. Je vais dans un bar et je commande à boire. Britt m'appelle mais je ne répond pas. Je veux Marleen. C'est la seule que je veux. Je l'aime. Je n'ai plus touché Britt depuis que j'ai rencontré Marleen. Et je crois qu'elle l'a remarqué. Mais je m'en fiche. Je vais prendre soin de Marleen et être là pour notre enfant même si je ne serais pas son père en public mais en secret. Je continu de boire. Quand j'ai assez bu mais que j'ai encore les idées claires je rentre chez moi. Je me change et je me couche.

L'enfant D'une StarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant