Chapitre 28: Saint Valentin

2.2K 109 9
                                    

Nous sommes le 14 février et il me reste deux mois avant d'accoucher. Dylan a aussi décidé de m'emmener au restaurant aujourd'hui pour la saint Valentin. Il a pas voulut m'en dire plus. Et ça m'énerve. Mais bon c'est pas grave. Je l'aime comme même. Il m'a dit qu'on partais vers 19 heures. En attendant je vais regarder la télé. Dylan est parti je ne sais où mais il ne devrait pas tarder à revenir. Enfin j'espère.

Dylan vient juste de rentrer et il est directement parti faire à manger. Cet homme c'est l'homme parfait. Il revient une bonne vingtaine de minutes plus tard avec nos plats. Il a fait des galettes. J'adore ça. Je lui souris et je mange.

J'ai finit, je pose mon assiette et là d'un coup je reçois des espèces de coup de le ventre. Alors je me tiens le ventre. Puis ça recommence.

Dylan: Qui y a-t-il?

Moi: Le bébé vient de bouger.

Il me regarde puis il regarde mon ventre. Il pose son assiette vide sur la table et il pose sa main sur mon ventre. J'appuie sur sa main et le bébé bouge. Il sursaute mais il se reprend. Il a les yeux qui pétillent.

Dylan: Ça te fait mal?

Moi: Non juste une drôle de sensation.

Il me sourit et il joue avec mon ventre. Il parle même à mon ventre. C'est plutôt drôle car le bébé donne des coups comme pour lui répondre. Je m'endors même comme ça.

Je suis réveillée par des bisous sur le ventre, dans le cou, sur la joue et sur la bouche. J'ouvre un œil et je vois Dylan qui me sourit. Il continu d'embrasser tout mon visage.

Dylan: Bonjour belle au bois dormant.

Il m'a dit cette phrase en français. Son accent est vraiment trop trop trop sexy.

Moi: Oh mon bébé, tu es tellement sexy quand tu parlés français. Où as tu appris ça ?

Dylan: Sur internet toute à l'heure ma princesse.

Je lui sourit et regarde l'heure. Je me lève et je pars me laver. Ensuite j'enfile une robe ample bleu marine avec du dorée au dessous de la poitrine. Je me boucle ensuite les cheveux et voilà. Je pars mettre mes ballerines et je pars rejoindre Dylan en bas. Il est déjà prêt. Il est habillé d'une chemise blanche comme toujours avec un jean noir. Je le trouve toujours aussi sexy. Il me tend son bras et on part direction la voiture. Puis après en route pour le restaurant. Quand on y arrive je suis surprise. Mais dans le bon sens du terme. Car on est devant un restaurant mais un petit restaurant pas un de ses grand resto chic où il n'y a presque rien dans l'assiette. On entre donc à l'intérieur.

Dylan: Bonjour, j'ai réservé au nom d'O'brien.

L'homme cherche puis il nous conduit ensuite à notre table. C'est vraiment beau. On s'assoit puis on nous apporte les cartes pour qu'on commande. On choisi donc de prendre le menu spécial saint Valentin. Le serveur s'en va ensuite. On attend donc en discutant. Dylan s'amuse à me draguer. C'est plutôt drôle à voir. Le serveur revient et il nous sert.

Viens le désert. Dylan se lève et il met un genoux au sol. Il se passe quoi? En plus tout le monde nous regarde.

Dylan : Je sais que notre histoire ne sait pas passer comme tu l'espérait. Je sais aussi que je peux être con parfois. Mais je t'aime et ça c'est indéniable. J'aime aussi notre enfant. Je vis une vie merveilleuse avec toi. Je veux que tu sois ma femme, ma princesse, la mère de mes enfants, je veux pouvoir dire haut et fort que tu es ma femme. Et un des deux rêves va ce réaliser. Alors j'aimerais bien que le deuxième aussi. En ce soir de saint Valentin. Je te demande ici et maintenant. Marleen Mackenzie Bailey, voudrais tu me faire l'honneur de devenir ma femme?

Il sort un écrin de sa poche et l'ouvre. La bague est juste magnifique.

Elle est en or avec un diamant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle est en or avec un diamant. Je lui saute dans les bras.

Moi: Oui. Mille fois oui.

Je pleure et lui aussi. Tout le monde nous applaudit dans le resto. On finit nos dessert et on va finir la saint Valentin comme il faut chez nous. Je ne vous en dirais pas plus.

L'enfant D'une StarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant