Je vais m'habiller car j'ai passé ma matinée dans le haut de Dylan. En même temps j'y suis bien dedans. Je suis devant mon armoire. Qu'est ce que je vais bien pourvoir mettre. C'est la première fois que je vais rencontré les amis de Ty et Dylan. Tant pis. Je vais m'habiller simplement. Je mets mon short de sport rouge avec mon haut gris avec le drapeau d'Amérique dessus, je mets mes vans rouge, ma coque de téléphone Stilinski 24, je laisse mes cheveux comme ça. Puis je met mon bonnet rouge avec un pompon. Et voilà. Je suis prête. Je descend rejoindre les garçons. Ils sont devant la télé. Je m'installe avec eux.
Dylan: Bon on peut y aller.
Il se lève et Ty le suit. Alors je me lève aussi.
Ty: On prend ma voiture.
On monte tout les trois dans la voiture de Ty. Je suis derrière et Dylan côté passager. Et on part direction le plateau de Teen Wolf.
De: Dydy
A: MoiTu es ravissante bébé.
De: Moi
A: DydyTu es pas mal toi aussi.
Il me sourit. Je le vois grâce au rétro. On vient d'arriver. Je descend et je suis les garçons qui vont je ne sais où. On arrive dans un espace de hangar avec plein de plateau, de décors, de vêtements et de caméras. Il y a aussi beaucoup de monde. Dylan et Ty se dirigent vers des gens. Alors je les suis. Ça doit être les acteurs de la série. Ty me prend par la main.
Ty: Je vous présente ma copine Marleen. Marleen voici les acteurs de Teen Wolf. Alors on a Shelley, Dylan Sprayberrie, Holland Roden et les autres.
Je les salue de la main et je suis les garçons qui se dirige vers je ne sais où. On arrive au maquillage. Ils vont donc s'asseoir et se faire coiffer. Alors je m'assois un peu plus loin et je les regarde se faire coiffer. D'un coup Ty se met à faire de la air batterie. Dylan fait semblait de jouer avec ses baguettes et fait lui aussi de la air batterie. Ils sont juste trop tordant. Je me met à rigoler et je vois Dylan me sourire. Après leurs petit manège, ils se lèvent. Et vont sur le plateau. Moi je reste derrière les caméras et je les regarde. Un homme vient vers moi.
...: Vous êtes qui?
Moi: J'accompagne Tyler Posey et Dylan O'Brien.
....: Bien je suis Jeff Davis le producteur.
Moi: Enchantée je suis Marleen Bailey.
Il me tend la main et je lui sers.
Jeff: Ils sont doués les petits.
Moi : Et complémentaire.
Il me sourit.
Jeff: Action.
Et là ils commencent à jouer leur scène.
Ils font une pause. Ils ont fait deux scènes. Car ils ont dû recommencer plusieurs fois la première scène car ils n'arrêtaient pas de rigoler. Je regarde l'heure. Il est 19 heures. Ça fait 4 heures qu'on est ici.
....: Tu aimes bien Stilinski?
Moi: J'aime bien l'acteur surtout.
Dylan: Je vois ça. Et apparemment il est doué au lit.
Moi: Vraiment?
Dylan: Ouais. Et il a beaucoup d'amour à donner et à recevoir.
Moi: Tu as son numéro?
Dylan: Bien sûr. Ce serait pourquoi?
Moi: J'aimerais bien tester son efficacité.
Dylan: Vraiment?
Moi: Oui.
Dylan: Je pense qu'il serait ravi de t'avoir dans son lit pour le restant de sa vie.
Moi: J'en serais ravie aussi.
Je lui souris.
Dylan: Bon on faut encore une scène après on a finit. Ensuite avec le cast on va au resto. Tu viens?
J'allais répondre mais il répond à ma place.
Dylan: enfaite ce n'était pas une question.
Il m'embrasse la joue et il repart vers les autres. Ils reprennent et moi je les regarde.
VOUS LISEZ
L'enfant D'une Star
FanficJ'attends un enfant. Seulement cet enfant n'est pas de mon copain. Il est de celui dont je suis folle amoureuse. Celui avec qui, on se voit en cachette pour sa carrière. Le frère de ma meilleure amie. Et le meilleur pote de mon copain. Celui qui a p...