Ça fait six mois qu'Hayden est né. Il marche et il c'est dire maman et papa. Il tellement adorable. Dylan est en extase devant son fils. Notre vie sexuelle est superbe et en plus j'ai réussie à avoir ma ligne d'avant ma grossesse. Je suis chez Holland pour m'habiller car ça porte malheur que le mari voit la marié avant le mariage. Même sis c'est mon deuxième mariage. Hollande me fait un chignon puis elle me maquille. J'enfile ma robe de mariée.
Elle est blanche avec un corset où il y a des diamants dessus. Puis elle part en évasé. On peut le dire c'est une vrai robe de princesse. Hollande met ensuite le voile et elle me tend mon bouquet. Puis on part direction l'église. Hayden était resté avec les garçons pour se changer. On arrive à l'église et on entre. La marche nuptial résonne dans l'église. Dylan se tient devant moi les larmes aux yeux. Et dire que je vais me marier avec l'homme que j'aime. Je me remémore tout les événements de notre histoire. Et j'ai encore plus envie de l'épouser. Arriver devant lui je le regarde. J'écoute à peine le prêtre. Trop occuper à regarder Dylan.
Prêtre: Dylan O'Brien, souhaitez vous prendre pour épouse Marleen Mackenzie Bailey?
Dylan: Oui je le veux.
Prêtre : Marleen Mackenzie Bayley, souhaitez cou prendre pour époux Dylan O'Brien?
Moi: Oui je le veux.
Prêtre: vous pouvez embrasser la mariée.
On s'est passé nos bague la mienne était magnifique. Je suis heureuse et épanouie. Me voilà donc Marleen Mackenzie O'Brien.
~~~~~
Je mettrais un épilogue quand j'aurais fini mes bonus et je mettrais des petits bonus. J'espère que cette histoire vous a plu autant qu'à moi et désolé pour les fautes d'orthographe. N'hésiter pas à laisser des commentaires ça fait toujours plaisir. :) je vous aimes et merci pour les cinq cent vu.
VOUS LISEZ
L'enfant D'une Star
Fiksi PenggemarJ'attends un enfant. Seulement cet enfant n'est pas de mon copain. Il est de celui dont je suis folle amoureuse. Celui avec qui, on se voit en cachette pour sa carrière. Le frère de ma meilleure amie. Et le meilleur pote de mon copain. Celui qui a p...