Chapitre 7: Ma plus Belle Nuit

3.3K 153 5
                                    

#lemon#

On entre dans la chambre sans se détaché il m'enlève ma jupe et mon haut. Je suis en sous vêtements devant lui. Il se mord la lèvres inférieure. Je m'approche de lui et je lui enlève son haut. Je regarde son torse. Il est merveilleusement bien sculpté. Je le caresse et je l'embrasse sur le torse. Il est dur. Je le sens. Je lui enlève donc son pantalon. Je vois que son caleçon est un peu serré. Je me met sur la pointes des pieds pour atteindre son oreille.

Moi: Tu veux que je te débarrasse de ton caleçon?

Il grogne.

Mo: Parce sur je vois que tu es serré dedans. Sauf si tu veux resté avec sa sur ton jolie petit fessier.

Il me soulève en attrapant mes cuisses et je les accroche autour de sa taille. Il nous allonge sur mon lit. Il reste au dessus de moi et il embrasse ma poitrine. Il défait mon soutif et il enlève ma culotte en même temps.

Dylan: Tu me rend fou.

Il embrasse et lèche un de mes seins. Et avec une de ses mains il malaxe l'autre. Il descend ses baisers plus bas. Il embrasse mon sexe et il introduit sa langue en moi. Il joue avec mon clitoris. Je gémis. Il m'intient mes hanches en place.

Ensuite il revient vers moi. Il enlève son caleçon et il entre en moi. Il entame des vas et viens lent puis il accélère ses vas et viens. Jusqu'à l'extase. Mes jambes se relâche. Je vois blanc. Puis je remonte à la réalité et je vois Dylan à côté de moi il essaie de reprendre son souffle tout comme moi.

Je met ma tête sur son torse.

Moi : C'est la première fois que je prend mon pied comme ça.

Il rigole.

Moi: Tu n'étais pas assez bourré pour ne pas comprendre se que tu faisais?

Dylan: Bien sûr que non. J'avais envie de toi. Tu me rend fou. Je sais que tu es avec Ty. Mais je n'arrive pas à t'enlever de ma tête. J'ai toujours envie de t'embrasser. Quand je te vois je veux te prendre la main. Je veux dire à tout le monde que tu m'appartient. Je sais que c'est un peu tôt mais je veux que tu sache ce que je ressens.

Je suis choquée. Dylan vient de me faire une déclaration. C'est la plus belle déclaration de ma vie. Je lui souris et je l'embrasse.

Moi: Tout ce que tu viens de dire c'est ce que je ressens. Mon prince.

Il sourit.

Dylan: Aller dodo princesse.

Je ferme les yeux et je m'endors dans les bras de Dylan. C'est la première fois que je m'endors dans les bras de quelqu'un. Je n'ai jamais aimé embrasser quelqu'un devant les gens ou montrer de l'affection avec les câlins. Enfin c'est juste avec les garçons parce qu'avec Julia ça ne me dérange pas enfaite.

Je me réveille. La première chose que je fais c'est regarder Dylan. Il est vraiment beau. La nuit d'hier était la meilleure de toute ma vie. Je regarde l'heure. Il est déjà 10 heures. J'embrasse doucement Dylan et je me lève. Je suis encore nue. Alors je prend le haut de Dylan et je l'enfile. Je remet aussi ma culotte.

Dylan: Tu es vraiment sexy.

Sa voix rauque et endormie me fait sursauter. Je me retourne et je lui souris.

Moi: Tu veux manger quoi ce matin?

Dylan: Toi.

Moi: Non. Sérieusement. Moi je meurt de faim.

Dylan: Tartine au nutella ça me va.

Moi: Je sais. J'ai vue sa.

Il rigole. Je l'embrasse et il me ramène dans le lit. Je rigole. Il m'embrasse partout. Je gigote et il me ressert contre lui.

Moi: Je ne m'en vais pas. Je suis là.

Dylan: Je sais. Comment on va faire?

Moi: Je ne sais pas. Ty c'est ton meilleur ami. Je ne veux pas que vous vous disputiez à cause de moi. Et puis comme tu as un contrat je ne veux pas être seule.

Dylan: Princesse tu ne seras jamais seule. Je suis là quoiqu'il arrive. Et puis je peux voir ce que je peux faire pour le contrat. En attendant pas un mot sur nous.

J'hoche la tête. Je descends du lit et je lui lance son caleçon, il l'enfile et on descends. Quant on arrive en bas, une surprise nous attend. Tyler se tient juste à l'entrée.

Moi: Ty, tu n'étais pas censé rentrer demain?

Ty: Si mais je voulais te faire une surprise. Que fais Dylan ici? Et pourquoi tu porte son haut?

Moi: C'est simple. Hier on a passé notre journée ensemble. Comme on avait parier. Et on est allé en boite le soir. Comme j'ai abusé sur l'alcool, Dylan m'a ramené et il m'a enfilé son haut.

Dylan: Ne t'en fait pas je n'ai rien vu.

Ty: Humm.

Pour que ça fasse vrai je vais vers Ty et je l'embrasse. J'ouvre un œil et je vois Dylan pas très content. Je lui fais un signe. Il me sourit. Je me recule de Ty.

Moi: Bon retour à la maison.

Ty: Il se passe quoi? Tu n'a jamais été comme ça.

Moi: Dylan m'a fait remarqué que je n'étais pas très gentille avec toi de ne pas t'embrasser. Donc voilà. Tu veux je que redevienne comme avant?

Ty: Non c'est bon.

Je lui embrasse la joue et je vais dans la cuisine. Je fais mon déjeuner et celui de Dylan.

Dylan: Cet aprem avec Ty on va sur le plateau de Teen Wolf pour tourner la saison 5 partie B tu viens?

Moi: Bien sûr. Attend. TY.

Ty: oui.

Moi : Je peux venir avec vous cet aprem?

Ty: Ouais ouais ce serait cool.

Il m'embrasse et il repart.

Moi: Il a pas l'air super enthousiaste.

Dylan: Ouais. J'aime pas quand tu l'embrasse.

Moi: Je ne l'embrasse pas comme je t'embrasse mon coeur.

Dylan: Viendrais tu de m'appeler mon coeur?

Moi: Et alors?

Dylan: Rien ma belle.

On continu de manger dans le calme. Vivement cet aprem.

L'enfant D'une StarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant