Voilà aujourd'hui avec Dylan on part à Disney pendant deux jours. Je viens de boucler ma valise. Je n'attends plus que Dylan. Ty lui n'est toujours pas rentrer de chez ses parents. Il rentre seulement la semaine prochaine. Donc je ne lui ai pas dit que je partais à Disney avec Dylan. Je ne veux pas le rendre triste. Tient sa sonne. Je prends mon sac et je vais ouvrir. Et c'est bien Dylan. Il me sourit et il prend mon sac. Direction ma voiture. Ensuite on part à l'aéroport et on fait tout le nécessaire. Puis après on s'assoit en attendant notre départ. Il me prend dans ses bras.
Moi: Dy' il faudrait peut être trouver un nom au petit.
Dylan: Oui.
Je sors le livre de prénom de mon sac et Dylan me regarde en souriant. On feuillette le livre. Sauf qu'on doit embarquer dans l'avion. On va donc continuer dans l'avion.
On s'assoit à nos places. Et je ressors le livre. Je ne sais pas trop comment on va trouver un prénom avec tout ces noms. C'est fou.
Au bout de 10 heures de vol on a réussi à ce mettre d'accord. Si c'est une fille sa sera Mackenzie et si c'est un garçon Hayden. Il nous reste deux heures de vols. Je pose ma tête sur l'épaule de Dylan et je m'endors.
On vient juste d'atterrir. C'est génial. Je vais à Disneyland Paris. On prend nos bagages et on file dehors. Là Dylan file direct vers une voiture. Il range les bagages dans le coffre et part côté conducteur.
Moi: Tu sais conduire comme les français?
Dylan: Bien sûr que oui, j'ai appris.
Il me fait un clin d'œil et je monte dans la voiture. Et il part direction Disney.
On vient d'arriver. Il est 7 heures et le parc vient d'ouvrir. On prend donc nos valises et on part direction l'entrée du parc. On y arrive. On a marcher su un escalator puis on a marcher. Et là ils contrôle les valises et les sacs. Du coup comme c'est notre tours on pose nos affaires dessus. Puis quant on a repris toutes nos affaires et on avance. C'est juste magnifique. On voit l'hôtel devant nous avec une énorme horloge avec Mickey dessus. On va directement dans l'hôtel qui ressemble à un château. On arrive à l'accueil.
Dylan: Bonjour j'ai réservé au nom d'O'Brien.
Femme: Oui.
Elle cherche dans son cahier puis elle nous tend une clé.
Femme: Vous avez la chambre raiponce.
Il prend la clé et on cherche la chambre raiponce. On y arrive et on entre. Elle est magnifique. Il y a le lit au milieu de la pièce avec une tête de lit avec le soleil de raiponce, un fenêtre avec deux chaises devant. Sur le côté il y a la salle de bain. On pose nos valise.
Dylan: Bon on y va?
Moi: Ouiiii.
Je sautille un peu et on va dans le parc. Bien sur on fait passer nos billet et on va dans le parc principal car l'autre ouvre à 10 heures. On va donc vers les ménages ouvert. C'est à dire le labyrinthe d'Alice, le bateau de Peter pan et ensuite les tasses. C'est horrible. Quand je sors de cette attraction j'ai la tête qui tourne. Je vais donc m'asseoir sur un banc avec Dylan.
Fille: Dylan, tu veux bien nous signer un autographe ?
Dylan: Oui.
Elles lui tendent un papier et un crayon. Puis une se tourne vers moi.
Fille: Dylan, elle est où Britt?
Dylan: On a rompu. Ce n'était qu'un contrat.
Fille2: Et c'est qui elle?
Dylan: C'est Marleen.
C'est vrai qu'il ne peut pas dire qu'on est ensemble sinon on est dans la merde.
Fille2: C'est ta copine?
Dylan: Oui.
Attendait. Je rêve où il vient de le dire.
Fille: Wouha.
Elles me regardent puis elles s'en vont.
Moi; Mais....
Dylan: Je veux être son père et je ne veux pas que se soit quelqu'un d'autre.
Moi: On doit lui dire?
Dylan: Oui.
Moi: Bien. On lui dira quant on rentre.
Il me sourit. Bon je regarde l'heure. Toutes les attractions ouvrent dans une heure.
Moi: On fait quoi?
Dylan: Hum.... On a cas manger.
J'hoche la tête et on se dirige vers le stand de nourriture. Je prend un chocolat chaud avec quelque chose à manger. Puis avec Dylan on part s'asseoir. Puis on mange.
Ellipse soir
Avec Dylan on vient de rentrer fans notre chambre. On a manger. Je vais donc me laver puis je le couche. Ça m'a tué j'ai mal partout. Demain Dylan a décidé de faire l'autre parc puis les boutiques.
Ellipse lendemain soir
Et voilà. Avec Dylan on est dans la voiture de location et on part vers l'aéroport. Il a acheté beaucoup de truc pour le bébé. C'est fout. Bon on vient d'arriver. On monte donc dans direction Los Angeles.
Ellipse trajet
On vient d'atterrir. Dylan me ramène donc chez moi. On a décidé de le dire ce soir à Ty. Sauf que quant on rentre ce qu'on trouve le surprend.
VOUS LISEZ
L'enfant D'une Star
FanficJ'attends un enfant. Seulement cet enfant n'est pas de mon copain. Il est de celui dont je suis folle amoureuse. Celui avec qui, on se voit en cachette pour sa carrière. Le frère de ma meilleure amie. Et le meilleur pote de mon copain. Celui qui a p...