Chapitre 10: Symptômes Et Dispute

2.8K 149 5
                                    

Ellipse 1 mois

Ça fait un mois qu'avec Dylan on cache notre relation aux autres. Seul Holland est au courant. Avec Dylan on se retrouve en cachette soit chez lui ou quand Ty n'es pas là on va chez moi. Et je dois dire que je tombe amoureuse de lui un peu plus chaque jours. Et ça fait aussi un mois que je ne me sens pas très bien. J'ai des nausées, je vomis, j'ai mes seins qui me font mal, les odeurs de cuisine me dérange et j'ai dû retard dans mes règles.

Je suis donc en ce moment sur internet pour voir le résultat de tout ces symptômes. Et tout les sites indiquent la même chose. Enceinte. Ça tourne en rond dans ma tête. J'ai peur. Parce que déjà c'est l'enfant de Dylan. Enfin si c'est vrai et aussi parce que je ne sais pas si Dylan voudrait d'un enfant. Et si Ty apprend il va me laisser. J'ai vraiment peur. Je ferme mon ordi, je le pose. Je sens deux mains sur mes hanches. J'enlève ses mains de mes hanches. Il me retourne.

Ty: Qu'est ce que tu as? Depuis que je t'ai présenté Dylan tu as changé. Il se passe quoi?

Moi: Je... Ty, je suis peut être enceinte.

Ty: Je vais être papa. C'est merveilleux.

Il me prend dans ses bras.

Moi: Attend. Il faut prendre rendez-vous avant de le dire à tout le monde.

Ty: Bien.

Il s'en va.

Moi: Tu vas où ?

Ty: Appeler le médecin.

Je souris. Mais j'ai peur de la réaction de Dylan. Tient ça sonne. Je descend ouvrir. Qui peut bien venir à 10 heures. J'ouvre et je sens des lèvres sur les miennes. Puis il se sépare.

Moi: Bonjour a toi aussi.

Il me sourit. Je fais entrer Dylan. Il s'assoit sur le canapé.

Dylan: Tient.

Il me tend un bout de papier. Je l'ouvre. C'est un papier pour un entretient dans un cabinet juridique. Je le prend dans mes bras. Ty nous rejoint.

Ty: Ça y est. On a rendez-vous demain à l'hôpital. Ça va je ne vous dérange pas trop?

Je me détache de Dylan et je lui souris.

Moi: Dylan m'a obtenu un entretient dans un cabinet juridique.

Il me prend dans ses bras.

Ty: Merci Bro.

Dylan: De rien. Maintenant elle n'a plus cas assurer. Et pourquoi vous allez à l'hôpital demain?

Je regarde Ty. Pitié qu'il ne lui dise pas.

Ty : Marleen est peut être enceinte.

Dylan: Félicitations.

Il l'a dit. Ty repart dans la cuisine. Pus il revient.

Ty: Bon je sors je reviens. Tu mange ici mec?

Dylan: Non j'ai déjà des plans.

Ty s'en va et l'ambiance est tendue.

Dylan: Tu es contente?

Moi: De quoi?

Dylan: Tu vas pourvoir te vanter d'avoir coucher avec deux stars maintenant.

Je le giffle.

Moi: Je n'ai pas coucher avec Ty depuis que je te connais. Et même avant que je ne te connaisse ça faisait un mois que je n'avais rien fait avec lui puisqu'il n'était pas là. Alors ne me dit pas que je suis une traînée parce que si je suis enceinte cet enfant c'est le tien.

Il se lève.

Dylan: Tu sais quoi? T'a cas élevé cet enfant avec Ty. Oublie moi. Oublie tout.

Moi: Tu n'es qu'un Salop. Je ne veux plus entendre parler de toi. Tu m'abandonne comme un lâche. Heureusement que Ty lui au moins à des couilles.

Dylan: C'est pas ce que tu dis depuis un mois.

Je le frappe encore et encore. Je pleure.

Moi: Je veux que tu partes. Je veux que tu sorte.

Il me regarde sans aucune expression. Puis il sort sans m'adresser un regard. Je m'éffondre. Il m'a détruit. Il m'a menti. Je le déteste. Voilà pourquoi je ne voulais pas tomber amoureuse. A cause de cette douleur incessante. Et je pleure. Quand j'entends la porte claquer j'arrête de pleurer. Et je m'allonge. Ty me rejoint dans le lit.

Ty: Pourquoi tu pleure?

Moi: Et si j'étais une mauvaise mère?

Ty: Tu seras merveilleuse mon amour.

Je me retourne et je l'embrasse. Je ne ressens peut-être pas la même chose qu'avec Dylan mais au moins je sais que lui ne me lâchera jamais. On passe là journée dans le lit à regarder la télé.

L'enfant D'une StarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant