Je me réveille se matin de bonne humeur. Je vais emménager avec Dylan, avoir un enfant avec Dylan et en plus il a dormit avec moi hier soir. Et j'ai bien aimé dormir avec lui. Ça m'avait manqué. Tient d'ailleurs il dort toujours. Je lui embrasse la joue et je pars me laver. Ensuite j'enfile une jupe patineuse noir avec une chemise blanche. Bien évidement Mr O'Brien m'a pris des sous vêtements noir. Ce qui fait qu'on voit mon soutien gorge. Mais bon. Je mets mon collant noir puis mes bottines marron clair. Je me fait un chignon et je retourne dans la chambre. Où Dylan est réveillé. Il est plutôt mignon avec sa tête d'ange endormi. Il me sourit et m'embrasse. Puis il s'habille. Et on part à l'accueil remplir les papiers quand on a finit de récupérer mes affaires.
On vient de rentrer chez nous. Oui car maintenant je peux le dire. C'est chez nous. Je suis contente, au ange. Dylan m'emmène dans la chambre et pose les affaires. Puis il me retourne et il met ses mains sur mes yeux. Puis il me conduit je ne sais où. Il se stoppe et ouvre une porte. Je suis impatiente. Il me fait entrer dans la pièce. Il me positionne et il enlève ses mains. C'est la chambre de bébé O'Brien. Elle est ma-gni-fi-que. Il y a le lit, à côté un fauteuil, une armoire avec des vêtements dedans, et de quoi changé le bébé. Il y a aussi des jouets de garçons rangé dans un coffre et des caisses de rangement. Les couleurs sont magnifique. Blanche et marron. J'adore. Je me tourne vers Dylan et je le prend dans mes bras.
Dylan: Ça te plait?
Moi: Tu veux rire? C'est merveilleux j'adore je kiffe. C'est trop bien.
Il me sourit et m'embrasse. Il m'emmène ensuite dans le salon et on regarde la télé. Il met les infos.
Journaliste: Il se trouve que Dylan est rompu avec Brittany car il n'était pas amoureux. Il sort aussi avec Marleen et il l'a mit enceinte. Nous avons même des images de Dylan qui tape Tyler Posey. Il aura voler la petite amie de ce dernier. Mais qu'arrive-t-il à notre cher Dylan? Est ce à cause de Marleen?
Dylan change directement après.
Moi: Tu m'aime comme même?
Dylan: Bien sûr que oui mon coeur. Ils ne comprennent juste pas que je t'aime et que je n'ai pas changé.
Il m'embrasse et on se reconcentre sur l'écran. Sauf que d'un coup le téléphone de Dylan sonne lui annonçant qu'il a un appel de son manager. Il s'éclipse donc dans la cuisine. Il revient s'asseoir après son appel.
Dylan: Demain j'ai une interview. Tu veux bien venir avec moi?
Il me fait une tête de chien battue.
Moi: Pourquoi? Tu stress mon amour?
Il hoche la tête comme un enfant.
Moi: Bien si ça te fait plaisir.
Il me sourit et m'embrasse.
Lendemain
Voilà on est arrivé au lieu d'interview pour Dylan. Il est interviewer par Hélène. Il est d'ailleurs en ce moment même assis en attendant que ça commence. Il s'est même fait pouponner c'est même très drôle à voir. Il faisait des têtes assez marrantes je dois l'avouer. Je crois que je vais me moquer de lui un petit moment avec la vidéo que j'ai prise. Il est d'ailleurs trop mignon. Il stress et il joue avec ses doigts. Il est nerveux avant toutes les interviews.
Hélène: Bien on va commencer dans, trois, deux , un et action.
Hélène: Bonjour à tous, aujourd'hui nous sommes avec un invité qui fait rêver des milliers de jeune fille. Voici Dylan O'Brien.
Il salut le public de la main et sourit gêner.
Hélène: Bien commençons l'interview. Alors Dylan on a tous vu mes nouvelles. Est que tu peux nous en dire plus sur Marleen Bailey.
Dylan: Bien sûr c'est ma petite amie. On s'est rencontré chez Tyler. Et je suis directement tomber amoureux d'elle. Je sais que c'est mal ce que j'ai fait à Ty mais je ne pouvais pas laisser passer. Et je sais que beaucoup de personne m'en veuille mais je suis amoureux et je n'y peux rien.
Hélène: Bien maintenant vous pouvez réagir sur twitter nous allons demander leur avis au public.
Elle se lève et part vers une jeune fille du public. Dylan a vraiment l'air stresser.
Fille: Alors je tenais à dire que je suis fan de toi Dylan mais je trouve injuste ce que tu as fait à Ty. Et puis Marleen n'est pas une fille pour toi. Elle est juste là pour ton argent.
Dylan: Comment tu peux dire ça tu ne la connais même pas.
Il parait sur les nerfs.
Hélène: Bien quelqu'un d'autre?
Elle part vers une autre fille.
Fille2: Moi j'aime beaucoup Marleen elle a l'air de te rendre heureux et elle a l'air heureuse aussi alors tant que toi tu es heureux moi je suis heureuse.
Il lui sourit.
Fille 3: Moi je dis que Marleen n'est qu'une profiteuse. C'est une salope quine mérite pas ce qu'elle a.
Dylan sert les poings.
Hélène: Bien je pense qu'on va s'arrêter là. Dis moi Dylan je sais que Marleen est avec nous dans les coulisses. Tu veux qu'on la fasse venir sur le plateau?
Dylan: Oui je veux bien.
Hélène: Alors voici Marleen Bailey.
Je stress mais j'y vais comme même parce que je vois bien que Dylan va mal. Alors je rentre sur le plateau et je vais m'asseoir sur le canapé avec lui. Je lui prends la main pour le rassurer et il me sourit. L'interview continue comme ça jusqu'à la fin. Quand c'est finit on rentre avec Dylan. Parce que faut sire que ça m'avez épuiser. On vient de rentrer
Dylan: Ça va pas?
Moi: Non. Est ce que tu crois que je suis là que pour ton argent?
Dylan: Quoi non. Bien sûr que non.
Moi: Mais pourtant je suis une salope. J'ai briser ton amitié avec Ty. Ta mère m'en veut, et tes fans aussi. Et si tu perdais tout ce que tu as fait à cause de moi?
Je pleure. Je pense que c'est à cause des hormones. Dylan vient me prendre dans ses bras et il me caresse le dos. Ensuite on part se détendre sur le canapé toute la soirée.
VOUS LISEZ
L'enfant D'une Star
Fiksi PenggemarJ'attends un enfant. Seulement cet enfant n'est pas de mon copain. Il est de celui dont je suis folle amoureuse. Celui avec qui, on se voit en cachette pour sa carrière. Le frère de ma meilleure amie. Et le meilleur pote de mon copain. Celui qui a p...