Chapitre 24: Fin?

2.2K 106 1
                                    

Ça fait une semaine que Dylan est à l'hôpital Ty a refusé que j'aille le voir. Du coup je prend de ses nouvelles par l'intermédiaire de Holland et de l'hôpital. Mais aujourd'hui je suis décidée à aller le voir. Alors je me lève, j'enfile un pull qui me tombe sur une épaule puis un short. Après je déjeune et je pars direction l'hôpital.

J'y arrive et je pars directement à l'accueil. Elle m'indique sa chambre. Quand j'y arrive il y a déjà quelqu'un. Alors j'attends. Pour patienter j'écoute le message de Dylan. Celui qu'il m'a laissé avant de se couper les veines.

Dylan: Hey.... Euh.... Je sais que tu m'en veux je sais aussi que tu risque de ne pas écouter se message. Et pourtant j'espère comme même. Je voulais te dire que oui j'ai couché avec Selena. Mais ce n'est arrivé qu'une fois et j'étais bourré et drogué enfin je crois parce que je ne me rappelé de rien après. Je sais que ce n'est pas une excuse mais je t'aime. Et je ne peux pas vivre sans toi. C'est pourquoi j'ai décidé de faire la première chose que m'ait venu en tête. Je vais partir de ce monde, je veux que tu dise à notre enfant que je l'aimais même si je ne le connaissais pas. Que je t'aime toi. Et je te lègue tout ce que j'ai. Je t'aime. Et c'est Selena qui m'a drogué. Je t'aime adieu .

Je suis en larme dans le couloir. Il m'aime et il a fait ça à cause de moi.
Je reçois un message de Ty.

De: Moi
A: Ty

Hey je sais que tu es à l'hôpital. Alors je vais te le dire. On se marie dans deux semaines que tu le veuille ou non, sinon je m'en prendrais à ceux que tu aimes.

Je ne comprend pas son message. Qu'est ce qui lui prend. Où est passer le Ty gentil? Et là un détail me frappe. Sa mère est morte, et depuis il a changé du tout au tout. Mais j'ai vraiment peur de ce qu'il peut faire.
La personne qui était avec Dylan sort. C'est Julia qui en sort. Elle vient me prendre dans ses bras.

Julia: Il est réveillé, il faut juste le ménager.

J'hoche la tête et j'entre dans sa chambre. Il y a des fleurs partout. mais la chambre reste comme même terne. Dylan se trouve sur le lit. Il est d'ailleurs aussi blanc que lui. Quand il me voit entrer je vois un sourire s'afficher sur son visage. Je lui rends un faible sourire. Je m'assois ensuite sur le bord du lit près de lui. Il me prend la main. Je n'ai pas la force de l'enlever. Je peux voir ses bandages entourer ses poignets et la j'éclate.

Moi: C'est de ma faute si tu es là.

Il se relève et me prend dans ses bras.

Dylan: Non c'est moi qui est merdé.

Il caresse mon dos et sa m'apaise un peu.

Dylan: C'est vrai?

Moi: De quoi?

Dylan: Que dans six mois tu te marie avec Ty?

Je ne sais pas quoi lui répondre. J'aimerais tellement que ce cauchemar s'arrête. Mais je l'aime est ça c'est indéniable. Même si il y a une semaine j'étais prête à ne jamais le revoir, savoir que c'est de ma faute qu'il est là me rend encore plus amoureuse de lui. C'est vrai c'est bizarre mais je n'y peut rien.

Moi: Euh.... A vrai dire il veut qu'on se marie dans deux semaine.

Je n'ose même pas le regarder dans les yeux.

Dylan: Super, j'aurais mieux fait de mourir.

Il avait dit ça froidement. Ça me faisait mal au coeur. Tout ce que je veux c'est être avec lui. Mais Ty n'a pas l'air d'accord avec ça.

Moi: Arrête ça Dylan, c'est toi qui a merdé pas moi. Moi j'ai toujours fait ce que tu voulais. Mais ce que je voulais le plus c'était être avec toi et personne d'autre, mais j'ai l'impression que ça ne t'a pas suffit.

Ça me faisait mal de dire ça. Surtout que je sais qu'il était sensible. Mais il fallait que je m'éloigne de lui. Je ne veux pas qu'il souffre. Il me regarde tristement.

Dylan: Ne me laisse pas.

Ça fait mal. Mais je ne dois pas lâcher. Je lui embrasse le front et je sors de la chambre mais avant que j'ouvre la porte il m'interrompt.

Dylan: J'ai peur, j'ai peur sans toi je n'aime pas que tu sois avec quelqu'un d'autre. Je ferais tout pour me faire pardonner.

Moi:-inspirant- Alors oublie moi, tu mérite mieux que moi.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre car je sors. Je m'écroule au sol. Ho arrive au même moment. Elle vient vite me prendre dans ses bras. Je lui explique donc tout ce qui c'est passé que je suis à l'hôpital même le message de Ty. Elle ressert son étreinte. Je lui fait un faible sourire. je me révèle et je rentre chez Ty. Pour moi ce n'est plus ma maison. Quand j'y arrive je monte en haut. Ty m'y attend avec une robe de mariée.

Ty: Tout sera prêt dans deux semaines.

Je ne prend pas la peine de lui répondre. Je mars m'enfermer dans la salle de bain et je le remet à pleurer. Encore.

L'enfant D'une StarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant