Chapitre 30: PDV Dylan

2.4K 110 4
                                    

PDV Dylan

Et voilà je suis papa. Marleen dort dans le lit d'hôpital de sa chambre. Hayden est partie avec les infirmières pour qu'on lui fasse passer des examens. Moi j'attends dans la chambre. Marleen dort. Elle a été merveilleuse. Je l'aime tellement. Je lui caresse les cheveux. D'un coup la porte s'ouvre et laisse entrer un lit de bébé et l'infirmière. Elle dispose le lit près de celui de Marleen puis elle m'explique qu'il faut nourrir Hayden toutes les deux heures et demie et les autres trucs qu'ils faut savoir. Elle m'a conseillée de noter les heures à laquelle il mange.

Je vais donc prendre Hayden dans mes bras. Il est vraiment beau. Il a mon nez et mes cheveux. Il a les yeux de Marleen. C'est fou.

Moi: Salut Hayden. C'est papa. Avec ta maman on est content de t'avoir enfin avec nous mon grand.

Il fait des bruits bizarre de bébé. Je me retourne vers le lit de Marleen et je la vois qui nous regarde. Elle sourit. Elle est magnifique. Je lui met le bébé dans les bras et elle me sourit encore plus. Elle berce Hayden comme ci elle faisait ça depuis toujours. Je m'installe avec elle et on joue avec le bébé. Il a vraiment l'air heureux.

D'un coup la porte s'ouvre sur une petite tête blonde vénitienne. Elle vient nous voir et ce penche sur la tête d'Hayden.

Ho: Oh mon dieu, il est tellement beau mon filleul.

Marleen lui tend Hayden qu'elle prend volontiers dans ses bras. C'est fou mais je suis l'homme le plus heureux de tous. J'embrasse Marleen pendant que Hollande joue avec Hayden.


Il y a tout le cast sauf Ty et Shelley. Ils sont tous entrain de regarder Hayden et d'essayer de le faire rire. Mais il commence à avoir peur je pense à moins qu'il est faim. Ouais je pense que c'est ça. Marleen reprend donc Hayden et elle le nourrit. Quand il a bien mangé il s'endort. Je repose donc Hayden dans son lit et je le couvre. Il est à croqué. Tout le monde s'en va et moi je m'installe avec Marleen. Et on s'endort.

~~~~~~~~~

Hey tout le monde, c'était pour vous prévenir que les autres chapitres seront des parties de la vie. Et pas une suite d'événement. En gros il y aura des anniversaires des trucs comme ça.

L'enfant D'une StarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant