Je me réveille de bonne humeur. Après qu'on soit rentrer de chez Ho, Dylan est venu à la maison. Ty est parti au bout d'un moment. Du coup je suis restée seule avec Dylan. Et c'était plutôt bien. Bon j'ai aussi fait mon sac il ne le reste plus cas me préparer. Mais j'ai le temps. Je vais donc déjeuner.
Ensuite je regarde la télé. Vers midi je commande une pizzas ayant la flemme de cuisiner. Et j'attends.
Quand la pizza arrive je vais payer le livreur et je pars manger ma pizza. Puis je reçois un message.De: Dydy<3
A: MoiHey mon amour, je viens te chercher à 17 heures. Soit prêtes. ;) <3
De: Moi
A: Dydy<3Ne t'inquiète pas pour ça. <3
Il me reste 5 heures. D'ici trois heures j'irais me préparer.
3 heures
Et voilà. Je file en haut prendre ma douche. Quand j'ai finit je pars chercher mes vêtements. J'enfile mes sous vêtements, puis ma robe blanche avec de la dentelle sur les manches. J'aime beaucoup. Je repars dans la salle de bain me sécher les cheveux, puis je me met du rouge à lèvres nude, de l'eye liner et du mascara. Ensuite je fixe mes cheveux sur le côté. Ils sont un peu bouclés. J'ajoute un nœud blanc. Je met mes ballerines et me voilà prête. Je regarde l'heure. Et Dylan ne devrait pas tarder à arriver. Ah bah tient. On sonne.Je prend mon sac et je file en bas. J'ouvre la porte et Dylan se tient devant moi habiller d'un jean noir avec une chemise blanche. Mon dieu. Mes hormones sont en ébullition.
Dylan: Bébé, tu es merveilleuse.
Je lui souris et l'embrasse. puis on va vers sa voiture direction les parents de Dylan. Quant on y arrive Dylan prend nos sacs et entre comme ça.
Dylan: C'est moi.
...: Mon chéri.
Une femme brune avance vers nous. Elle prend Dylan dans ses bras. Et bien je suppose que c'est sa mère. Elle me regarde.
.....: Vous devez être Marleen.
Moi: Oui madame.
.....: Dylan m'a beaucoup parlé de vous. Au faite je suis Lisa. Venez je vais vous présentez à mon mari Patrick.
Je lui souris et je la suis dans le salon. Où se trouve Julia, un homme dans la quarantaine je suppose et Brittany. Bien sûr. Mais qu'est ce qu'elle fait là ?
Britt: Que fais tu là ?
Moi: Dylan m'a invité.
Elle ne me répond pas. Dylan redescend et parait surpris de voir Britt ici. Elle se lève et elle lui saute dans les bras. Je lui lance un regard noir. Il l'a pousse.
Dylan: Tu fais quoi ici?
Britt: Je viens passer noël avec toi.
Dylan: Je ne t'ai pas invité.
Lisa: C'est moi qui l'ai invitée.
Dylan: Et pourquoi?
Dylan à l'air énerver.
Lisa: Tout simplement parce que c'est ta petite amie.
Dylan: Ex.
Lisa: Quoi?
Dylan: J'ai rompu le contrat hier avec Britt.
Tout le monde parait surpris. Moi la première. Mais je dois dire que je suis plutôt heureuse. Britt se décompose et pars en colère de la maison. Dylan se tourne vers moi et il me prend la main.
Dylan: Enfaite si j'ai invité Marleen ce soir c'est pour vous présenter ma petite amie et notre futur enfant.
Je lui souris. Sauf que sa mère et son père nous regarde choqué.
Patrick: Je vais être grand père.
Il sourit et me prend dans ses bras.
Lisa:Bien.
Et elle s'en va je ne sais où. Dylan m'embrasse le front et il s'en va. Le père de Dylan m'invite à m'asseoir sur le canapé.
PDV Dylan
Je sors du salon et je pars dans la cuisine à la recherche de ma mère. Je ne comprend pas pourquoi elle a réagit comme ça. Elle va être grand mère et elle réagit comme ça. Je la vois de dos dans la cuisine.
Moi: Tu m'explique?
Maman: Tu crois quoi. Que je vais l'accueillir à bras ouvert alors que tu viens de rompre avec Brittany, que tu l'as trompé et quand plus elle trompe son copain. Tu me déçois Dylan.
Moi: Ce n'es pas pour toi que je suis là ce soir. C'est pour Marleen. Alors si tu ne l'aime pas d'accord, mais dit lui un truc de travers et ça va mal aller.
Je repars dans le salon en laissant ma mère seule. Je suis content de voir que mon père apprécie Marleen.
Papa: Vient Dylan. Ta copine est merveilleuse.
Marleen: Non je ne le suis pas.
Je m'assois près d'elle et je lui embrasse le front. Elle me regarde avec les yeux qui brille. C'est fou mais j'aime quant elle me regarde comme ça. J'ai l'impression d'être unique.
Moi: Tu es merveilleuse mon ange.
Elle me sourit et m'embrasse. Mon dieu que je l'aime. Puis d'un coup la sonnerie résonne dans la maison. Ma mère se dépêche d'aller ouvrir. Je vais voir qui sait et c'est mes grands parents. Ils sont arrivés tous les quatre en même temps. Ma mère les salut et moi je les prend dans mes bras. Ça fait longtemps que je ne les ai pas vu.
Colette: Alors quoi de beau mon grand? As tu emmené Brittany?
Moi: J'ai rompu avec elle. Et j'ai quelqu'un à vous présenter.
VOUS LISEZ
L'enfant D'une Star
FanficJ'attends un enfant. Seulement cet enfant n'est pas de mon copain. Il est de celui dont je suis folle amoureuse. Celui avec qui, on se voit en cachette pour sa carrière. Le frère de ma meilleure amie. Et le meilleur pote de mon copain. Celui qui a p...