Chapitre 4: Messages

3.1K 161 3
                                    

Je me réveille heureusement à l'heure. Puis je pars m'habiller. Un short et un haut où on voit mon soutien gorge sur le côté. Je prends mes affaires et je sors de la chambre.
Quand je referme la porte de la chambre et que je me retourne je heurte quelque chose. En relevant la tête je vois Dylan.

Moi: Ça va être une habitude?

Dylan: Pourquoi pas?

Je lui souris et je descend. Il me suit. On va dans la cuisine. Je sors des céréales et de quoi déjeuné.

Moi: Tu prends quoi le matin?

Dylan: Laisse je vais le faire.

Moi: Laisse toi aller pour une fois. Alors tu prends quoi?

Dylan: Du café ma belle.

J'hoche la tête. Je pars vers la cafetière et je sers du café dans une tasse et je lui passe. Il me sourit. J'aime son sourire. Je m'assois près de lui et je me sers des céréales. Puis je me fais des tartines avec du nutella.

Dylan: J'aime beaucoup ton haut. Il est... Comment dire. Sexy.

Je le regarde et je vois qu'il regarde mon soutien gorge.

Moi: Pervers.

Il sourit.

Dylan: Ma belle je ne suis qu'un homme qui cherche l'amour.

Moi: Je vois. Et suis je sur ta liste de petite amie potentielle?

Dylan: Peut être bien.

Moi: Que de mystère avec toi.

Dylan: hé oui princesse. Et moi. Serais je sur ta liste de petit ami potentiel?

Moi: Qui sais.

Dylan: Très bien. On fait une liste chacun. Et on doit être honnête d'accord?

Moi: Très bien.

Je mange mes céréales. Quand j'ai fini j'ai voulut prendre mes tartines mais elles n'étaient plus là. Je me retourne et je vois que finalement c'est Dylan qui l'a mangé.

Moi: Tu ne m'a pas volé quelque chose?

Dylan: Je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire.

Moi: Ah vraiment?

Il hoche la tête. Je me rapproche de lui. Il rougit. J'essuie le coin de sa bouche et je me lèche les doigts.

Moi: Tu es sûr ?

Dylan: Je me suis fait avoir?

Moi: Oui.

Je lui souris. Je regarde l'heure.

Moi: Merde. Je vais être en retard.

Je lui embrasse la joue, je prends mes affaires et je file au boulot.

Voilà je finis de finir ma journée de travail. Je me dirige vers ma voiture au sous sol et je rentre chez moi. Puis je m'étale sur le canapé. Il est 20 heures et je ne sais pas où sont les autres. J'envois un message à Ty.

De: Moi
A: Tylou

Hey vous êtes où ?

De: Dylan
A: Moi

L'enfant D'une StarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant