Chapitre 21: Cadeaux

2.2K 118 1
                                    

Je me réveille le lendemain, Dylan dort encore. Je me lève. Et je regarde dehors par la fenêtre. Il a neigé. Je crois que ça tient. Je me précipite sur le lit et je secoue Dylan.

Moi: Dylan, Dylan, lève toi. Il neige.

Dylan: Non bébé.

Moi: Allez.

Dylan: Il est quelle heure?

Moi: 10 heures. En plus j'ai faim.

Dylan: Il est encore tôt. Va déjeuner toute seule.

Moi:-moue triste- J'ai pas envie d'aller manger toute seule.

Dylan: Pourquoi?

Moi: Parce que déjà d'une je ne suis pas chez moi et de deux ta mère est sûrement debout.

Dylan: Cinq minutes.

Moi: D'accord.

Je retourne près de la fenêtre. Je prends la veste de Dylan qui était posée sur le rebord de la fenêtre. Et je la met. Puis deux bras vient m'entourer. Il m'embrasse le cou.

Dylan: Bonjour mon amour.

Je me retourne.

Moi: Bonjour.

Il m'embrasse.

Moi: On peut aller manger?

Il va enfiler un haut et il me tend la main et on descend dans la cuisine. Il n'y a personne. Je m'assois au bar. Et Dylan sort ce qu'il faut pour déjeuner. Dylan fait chauffer mon lait et son café. Quelqu'un descend.

......: T'attends quoi? Le déluge? C'est pas parce que tu es enceinte que tu dois rien faire.

Je me retourne et je suis face à Lisa.

Moi: Bonjour.

Lisa: Tu crois vraiment que mon fils en a quelque chose à faire de toi, il va te laisser tomber. Il y a des filles bien plus belle que toi. Tu n'es qu'un jouet. Quant il se sera lasser il t'abandonnera.

Dylan: Je ne te dérange pas trop?

Lisa se regarde affolée vers son fils.

Lisa: Oh mon chéri.

Dylan: Ne parle pas comme ça à Marleen. Si tu as un problème tu viens me le dire.

Il parait énerve. Lisa ne sait plus quoi dire. Dylan pose mon bol prêt de moi. Et je déjeune. Julia descend et me rejoint.

Julia: Il se passe quoi ici?

Dylan: Maman s'en ai encore pris à Marleen.

Julia: Je ne sais pas ce qu'elle avec toi. Moi je t'aime bien et je vous trouve trop mignon tout les deux.

Je lui souris et je continue de manger. Quand j'ai fini je vais enfiler mes affaires. Heureusement que j'ai pris des affaires chaudes. J'enfile mon manteau, mon écharpe et mon bonnet et je vais dehors. J'ai pris mon carnet. Je m'assois sur le perron de la maison et je dessine le paysage. Quelque minutes plus tard on me rejoint. Je sais que c'est Dylan alors je ne tourne pas la tête.

Dylan: C'est magnifique.

Moi: Merci.

Je continue de dessiner.

Dylan: Bon on rentre. Tu as fini, il commence à faire froid.

Je range mes affaires et on rentre. Je vais reposer mes affaires et je redescend dans la salon là où tout le monde est. Je m'installe à côté de Dylan.

Lisa: Bien. Maintenant on peut ouvrir les cadeaux.

Elle va donc chercher les cadeaux et elle les ramènent tous dans le salon.
Dylan se le et il me tend trois cadeaux. Je les prend et je les ouvre. Le premier c'est un bracelet, le deuxième une breloque pour le bracelet et le troisième c'est deux billets pour Disneyland à Paris. Je suis tellement contente. Je prend Dylan dans mes bras et je l'embrasse.

Dylan: Je te ramerai une breloque de chacun de mes voyages. Et pour Disney on part dans deux semaines.

Moi: Moi tes cadeaux sont chez moi.

Dylan: Bah on y passera toute à l'heure.

Il le sourit et on continu à ouvrir les cadeaux. La famille de Dylan est plutôt cool. A l'exception de Lisa qui n'a pas l'air de beaucoup m'aimer. Je vais chercher mes affaires en haut. Je dit au revoir à tout le monde et on part direction chez moi. Arriver là bas, je vais directement dans le sous sol emballé le cadeau de Dylan et je donne le cadeau à Dylan. Il le prend et il l'ouvre. Il parait surpris mais il me sourit. Il le sort de son paquet.

Dylan: Mon dieu bébé. Tu m'a acheté un labrador.

Je lui souris. Je savait qu'il avait toujours rêver d'en avoir un. Alors voilà. Je pars chercher le reste des affaires pour le chien et je lui donne. Il est déjà entrain de jouer avec.

Moi: Et après tu me dis que tu vas devenir un mauvais père?

Je lui souris.

Dylan: Ta raison. Je vais l'appeler Maggie.

Moi: J'aime bien.

Je l'embrasse et on part sortir le chien au parc.

L'enfant D'une StarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant