Chapitre 18: Retour

2.1K 121 0
                                    

Je n'y crois pas. J'ai accepté la demande en mariage de Ty tout ça parce que Dylan me l'a demandé. qu'est ce que je fais au juste. Bon. Pas le temps de rêver. Avec Ty on va chercher Dylan à l'aéroport. Je me lève et je mets un collant avec un short taille haute en toile, avec une chemise blanche un peu transparente. Je descends ensuite déjeuner. Ty y est déjà.

Ty: Je suis l'homme le plus heureux du monde.

Moi; Je suis contente.

Je lui souris et je mange. Dans le silence encore. Quand j'ai fini je regarde l'heure. L'avion de Dylan ne devrait pas tarder à atterrir.

Moi: On devrait y aller.

Ty hoche la tête et on file vers sa voiture. Je me sens mal à l'aise. C'est horrible ce que je lui fait. On arrive trente minutes plus tard. Il se gare et on file attendre dans le hall. Ty avait pris une pancarte où il y a écrit:

Dylan O'Brien bienvenue.

Il a sa pancarte en main. Dylan devrait arriver d'ici dix minutes.

Ty: Au faite mon amour tu viens passer noël avec moi chez mes parents?

Moi: Oh désolé. Comme tu ne m'avais pas encore inviter, et comme Julia m'a invité avec ses parents bah j'ai accepté.

Ty: Je vois.

Moi: Ne m'en veux pas.

Ty: Je ne t'en veux pas.

Il me sourit et m'embrasse. Et on attend Dylan en silence. Encore. Il n'y a que des silences entre nous c'est temps-ci. Bon , je ne sais pas quoi faire. J'espère que Dylan va vite arriver.

Une voix dans l'interphone nous annonce l'atterrissage de l'avion que Dylan prend. Ty lève donc sa pancarte. Beaucoup de gens présent le regarde bizarrement et je les comprend. Mais bon. C'est plutôt drôle. Moi je caresse mon ventre. Il a bien grossi en quatre. Ça c'est sûr. Je suis grosse. Et encore ce n'est pas fini. Je ne suis qu'au cinquième mois, il m'en reste quatre. D'ailleurs, faudrait peut être penser à faire la chambre du bébé. Je n'ai pas le temps de plus y penser que je vois une tête brune sauter dans les bras de Ty. Et bah c'est Dylan. Il se sépare de Ty et il me regarde. Il sourit. Il me prend dans ses bras. Ses bras qui m'avait tant manqué. Il regarde mon ventre.

Dylan: Tu n'a pas changé.

Moi: Tu te laisse pousser la barbe?

Dylan: Ouais ça fait plus viril.

Je secoue la tête.

Dylan: Bon faut que j'aille chez Holland récupérer ma voiture.

Ty: Ouais aller viens on t'y emmène.

On part donc tous vers la voiture de Ty. On monte dedans et on part vers chez Ho. Quant on y arrive on descend tous. Elle nous ouvre. Elle a l'air contente. On va donc s'asseoir sur son canapé. On discute de tout et de rien. Mais moi je regarde Dylan. Il n'a pas changé. Toujours aussi beau. Je le surprend lui aussi à me regarder. Ça me fait rire parce que quant il voit que je le regarde il détourne les yeux. Quand je rentre il faut que je fasse mon sac. Comme je dors chez les parents de Dylan demain sa serait mieux si j'ai des vêtements de rechange.

L'enfant D'une StarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant