Chapitre 5: Journée Shooping (pari)

3K 165 1
                                    

Après l'épisode du soir où ils sont partis en boîte, Dylan ne m'a pas adressé la parole. Pourtant j'ai essayé de lui parler. Mais rien. Et puis il y avait Ty qui quand j'approchai trop près de Dylan nous regardait de travers. Je me demande si il ne sait pas passé quelque chose entre ces deux là. Bon aujourd'hui je dois passer la journée avec Dylan. Et c'est pas parce qu'il me fait la tête que je vais pas tenir le pari. Je pars en haut m'habiller. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie d'être jolie. J'enfile un short haut qui m'arrive aux fesses, un crop top blanc, et un gilet qui m'arrive aux fesses. Je met des sandales. Je me fais une tresse sur le côté. Je file dans la chambre prendre mes affaires. Il est 7h30 et Ty n'est pas la pendant deux jours. Car il avait quelque chose de prévu. Je prend tout ce qu'il faut pour notre sortie. Puis je me souviens de la liste. Je me pose. Je prend une feuille et un crayon. Puis j'écris. Je lui donnerais toute à l'heure. Je me lève et je file dans ma voiture. Et direction la maison de Dylan.

Hier j'ai demandé à Julia l'adresse de son frère. Je lui ai dit que c'était pour le pari. Ce qui est vrai. Je viens juste d'arrivée devant une superbe villa. Je descend et je sonne. J'attends un peu. Mais comme rien ne se passe, je résonne. Et cette fois ci, la porte s'ouvre sur un Dylan torse nu à moitié endormi. Il est vraiment beau. Je crois que je bave. Il allait refermé la porte mais je la bloque avec mon pieds.

Moi: Dylan. Pourquoi tu fais ça?

Dylan: De quoi?

Moi: Tu m'évite depuis que Ty est rentré de boîte. Que se passe-t-il?

Il ne me répond pas et il me regarde. Puis je l'entends juré.

Dylan: Bien entre.

Il ouvre la porte pour que j'y entre. Il fait noir à l'intérieur mais c'est normal. Je viens de le réveiller.

Moi: Désolé de t'avoir réveiller. Mais je pensais que tu te souvenais qu'on passer la journée ensemble.

Dylan: Désolé.

Moi: Pas grave. Aller file t'habiller. Sinon on va être en retard.

Dylan: En retard pourquoi?

Moi: Bah pour la meilleure journée de toute ta vie.

Je fais une petite danse qui fait rire Dylan. Il a un rire sexy et rauque.

Moi: Aller. Zou.

Il rigole et il monte la haut. Moi je fais le tour de sa maison. Elle est magnifique. Je m'assois sur le canapé. Et Dylan redescend quelques minutes après.

Dylan: Bon y va.

Je me lève et je le regarde. Il porte un jean noir et un haut à manche courte bleu. Il porte une casquette avec des lunettes noires.

Moi: Tu sais que ce n'est pas comme ça que les gens ne vont pas te reconnaître.

Il me fait signe de sortir. Je sors et Dylan me suit. On va dans ma voiture et direction le centre commercial. Je me gare dans le sous sol. On sort et on se dirige vers les ascenseurs. On monte dedans. On est vraiment serrer dans cette cabine. Je me retrouve coller à Dylan. Heureusement on arrive. On sort.

Dylan: Où va t-on?

Moi: Starbucks. J'ai faim.

Je lui prend la main et on file au café. Dylan me tire vers une table. Je m'y assois.

Dylan: Tu veux quoi?

Moi: Chocolat avec de la crème et un muffin.

Il me sourit et il s'en va vers le comptoir. Je sors le bout de papier de mon sac et j'attends Dylan. Il revient avec un plateau charger. Il pose le plateau et s'assoit. Je lui tend le papier. Il le prend. Il allait l'ouvrir mais je l'arrête.

Moi: Non. Tu l'ouvrira quand tu seras chez toi.

Il range le papier dans son pantalon. On boit nos boissons en discutant de tout et de rien.

Puis on sort et on se dirige vers les boutiques.

Il est 13 heures et on a fait un magasin de livre, de skate board, de chaussures. Là on va vers le snack de d'habitude. Dylan avait voulut m'hacheter pratiquement tout. Bien sûr j'ai refusé mais monsieur à réussi à payer des choses. On s'installe. Un serveur vient prendre nos commande. Je prend un hamburger avec des frites. Tout comme Dylan.

On vient de finir de manger. On sort du resto.

Dylan: Où on va maintenant?

Moi: M'acheter une tenue pour Ce soir.

Dylan: Ce soir?

Moi: Bah oui. Tu m'as dit que tu m'emenai en boîte

Dylan: C'est vrai.

On va donc vers une boutique de fringue. Je prend plein de chose et je pars essayer. Pendant que Dylan patiente. Je sors de la cabine pour montrer à Dylan. Il me sourit quand sa me va et il fait non de la tête quand ça ne va pas.

PDV Dylan

Marleen est dans la cabine elle essaie des tenues. Moi je regarde mon téléphone. Je me souviens du soir où je suis rentré de boîte. J'ai le vu entrain de dormir. Elle était tellement jolie. Je l'ai donc transporté dans son lit. Mais ce que j'ai le plus aimé c'est quant elle m'a dit mon prince. Puis Ty est rentré. Il m'en voulait. Il disait que c'était de ma faute si Marleen était distante. Si elle n'était plus comme avant. Que je la dragué. Et il n'avait pas tord. Je drague sa copine. Mais je suis trop à croc à elle pour tout arrêté. D'ailleurs j'ai essayé et j'ai eu dû mal à l'ignorer. Elle venait toujours me parler. Et puis ce matin quand je l'ai vu devant ma porte sans n'était trop. Alors j'ai arrêté de lutter.

Je range mon téléphone dans ma poche. Et je sens le papier qu'elle m'a donné au Starbucks. Je le sors et elle sort au même moment. Elle est divine dans cette tenue. Je lui sourit et elle repart dans la cabine toute souriante. Je déplie le bout de papier.

Tu es le seul qui est une chance d'être mon petit ami. ;) Fais en bon usage. <3

Sans est trop. Ce soir je tente ma chance. Je sais qu'elle est avec Ty. Mais elle m'a dit qu'elle ne l'aimait pas. Et puis Ty à bau être mon meilleur pote, je ne sais pas. Elle est spéciale. Ce soir je tente le tout pour le tout.

L'enfant D'une StarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant