Chapitre 6: Boite de nuit et Premier Baiser

3.1K 162 2
                                    

Je sors de la cabine. Je prends les affaires que j'ai décidé d'acheter. Les autres je les laissent dans la cabine. Avec Dylan on se dirige vers la caisse.

Dylan: Ta fait tomber un truc parterre.

Je me retourne et je cherche ce que j'ai bien pus faire tomber. Je me retourne vers Dylan.

Moi: Mais je n'ai rien fait tomber. Tu t'es trompé. Dylan.

Il vient juste de payer mes vêtements. Je vais le tuer. Il me regarde en souriant et il me prend la main. Bon je crois que je ne lui en veux pas finalement. On se dirige au sous sol. Je range les sacs et on part. Je le dépose chez lui.

Dylan: Bon je viens te chercher vers 21 heures. D'accord?

Moi; Oui. A toute à l'heure.

Il descend et je rentre chez moi. Je descends les sacs et je les range. Ensuite je descends regarder un peu la télé. Il n'est que 16 heures. Alors j'ai un peu le temps. Bon je pense que je vais me mettre à regarder Teen Wolf. Je n'ai jamais vu. Alors je commence le premier épisode.

Je suis au 5ème épisode. Je regarde l'heure. Merde. Il est 19 heure. Il me reste une heure pour manger bon ça. Ça va donc je vais commander des pizzas et je vais me préparé. Je commande puis je file là haut. Je regarde dans mon armoire. Qu'est ce que je vais bien pourvoir me mettre? Et si ça ne plaisait pas à Dylan?

Bon je sais ce que je vais mettre. Je sors ma jupe patineuse noir avec mon haut marcel orange avec mon blaser blanc, avec des bottines noir à talons et ma sacoche blanche. Je prend un collier et zou. Direction la douche. Ensuite je m'habille. Je me sèche les cheveux. Je me les bouclent et les fixe sur le côté. Je prends tout ce qu'il faut et je met dans ma sacoche. Je descends et on sonne pile à ce moment. Je vais ouvrir et c'est les pizzas enfin le livreur de pizzas. Je le paie et je pars manger ma pizzas devant mon épisode. Je regarde l'heure. Il me reste une heure. Donc j'ai le temps de me regarder encore un épisode.

Et voilà. Fin de l'épisode. Je regarde l'heure. Dylan ne devrait pas tarder. Tient ça sonne. Ça doit être lui. J'ouvre et effectivement c'est lui. Il porte une jolie chemise blanche qui le met en valeur et un jean noir avec des basket. Ça lui va tellement bien. Je lui souris. Il me détaillé du regard. Et je dois avouer que ça me rend nerveuse. Car je ne sais même pas si je lui plaît. Bon je prend mon sac et je sors. Je ferme à clés et on s'en va dans sa voiture. Direction la boîte de nuit.

On y arrive. On descend et Dylan me prend par la taille. Il va à l'entrée de la boîte. Le videur nous regarde puis nous laisse entrer. Dylan me pousse devant lui mais il me tient la main. On entre dans la boîte. Sa pue le tabac, l'alcool et la transpiration. Il y a plein de monde qui se déhanche sur la piste de danse en collé serré. Dylan se fraie un chemin jusqu'au bar. Il commande deux verres mais je ne sais pas ce que c'est. Il me tend un verre.

Dylan: Bois Q sec.

A peine à t-il dit ça phrase que je bois Q sec. C'est vachement fort. Alors je tousse. Ça fait rire Dylan qui lui en a déjà commandé deux autres. Il me tend à nouveau un verre. Et je répète la même action.

Moi: C'est quoi?

Dylan: Un shoot.

Moi; A quoi?

Dylan: Vodka Coca.

Moi: C'est bon. Mais je ne comprend pas pourquoi tu aime ce genre d'endroit.

Il hausse les épaules. Il me tire la main et on va sur la piste de danse. Et il me colle à lui. Il ne reste aucun espace entre nos deux corps. J'ai chaud. Il pose ses mains sur ma taille. Il prend mes mains et les passe autour de son cou. Il fait bouger ses hanches et les miennes bougent avec elle. Ses lèvres frôlent les miennes.

Dylan: Tient.

Il me met quelque chose dans la main. J'ouvre la main. C'est un papier. Je l'ouvre.

Ce soir c'est toi et moi. A partir de ce soir c'est toi et moi pour toujours.

Je souris. Je lui saute au cou. Il prend mon menton avec ses doigts. Et il rapproche sa tête de la mienne. Ses lèvres frôlent les miennes. Et on s'embrasse. Il passe sa langue sur mes lèvres. J'ouvre la mienne et nos langues dansent une danse endiablés entre elle. Nos corps sont tellement proche et en ébullition. Son corps durci. Il se détache un peu de moi.

Dylan: On rentre?

Moi: Oui.

Il le tire par la main jusqu'à la voiture. On s'installe et il conduit jusqu'à chez moi. Arriver là bas j'essaie d'ouvrir la porte mais j'ai dû mal à me concentrer avec Dylan qui embrasse mon cou. J'aime tellement ça. C'est la première fois qu'un homme me fait cette effet là. J'ai envie de lui. Comme jamais j'ai eu envie d'un homme. Je réussie enfin à ouvrir la porte. Je le pousse à l'intérieur. En s'embrasse. J'enlève mes chaussures et lui aussi. On monte en haut dans la chambre.

L'enfant D'une StarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant