Chapitre 29: Accouchement

2.5K 117 0
                                    

Et voilà je vais bientôt accoucher. Et oui je suis déjà à mon neuvième mois. Deux mois son passés et avec Dylan on a déjà commencé les préparatifs du mariage. On a décidé de se marier en octobre. Mais en ce moment j'attends juste d'accoucher. Je suis tellement grosse et puis Dylan je pense commence vraiment à s'impatienter. Dylan est parti tôt ce matin pour aller à une interview avec le cast de Teen Wolf. Mais j'ai peur que ça tourne en bain de sang étant donné qu'il y aura Tyler. Mais bon. J'enfile donc un haut bordeaux avec des pandas dessus et une salopette large pour mon ventre. Et voilà. Je descends dans le salon et je regarde la télé. Je zappe sur la chaine où se déroule l'interview. Heureusement Dylan et Ty sont à l'opposé l'un de l'autre.

Le présentateur leur pose des questions et ils répondent. Seulement il pose une question qu'il n'aurait jamais dû poser.

Présentateur: Alors cette histoire avec Dylan et Marleen? Peux tu nous en dire plus Ty?

Ty: Vous voulez dire mon conard d'ancien meilleur ami et sa salope de petite amie?

Dylan: Ce n'est pas une salope.

Ty: Alors ce que vous avez est juste?

Dylan: Non mais c'est de ma faute pas la sienne.

Ty : C'est ce que tu dis.

Dylan se lève ainsi que Ty. Et Dylan lui fout un pain. Le présentateur ne fait rien pour les en empêchaient. Ils se bagarrent donc sur le plateau. D'un coup je sens un liquide couler entre mes jambes. Puis j'ai une douleur au ventre. On non. Ça ne peut pas arriver maintenant. J'envoie un message à Ho.

De: Moi
A: Ho

Je crois que. Je viens de perdre les eaux.

Quand Holland reçoit le message elle hurle sur le plateau. Ce qui fait que tout le monde se retourne vers elle.

Ho: Marleen vient de perdre les eaux. Le bébé arrive.

Dylan se relève précipitamment. Et il court vers les coulisses. Je reçois un message juste après.

De: Dylan
A: Moi

J'arrive.

Je me reçois sur le canapé et je souffle comme on m'a appris au cours qu'on a pris avec Dylan. Et j'attends qu'il arrive. J'espère qu'il va faire vite car les contractions me font horriblement mal.

D'un cou la porte s'ouvre violemment et laisse entrer un Dylan tout essoufflé. Il monte à l'étage chercher mon sac puis il vient me prendre en princesse. Ensuite il m'installe dans la voiture et on s'en va. Direction l'hôpital.

Quand on arrive à l'hôpital Dylan me tient par les hanches et on file à l'accueil.

Dame: Bonjour que puis je pour vous?

Dylan: Ma fiancée va accoucher.

Dame: Bien. Qu'on m'apporte un fauteuil.

Un jeune homme arrive avec un fauteuil et il m'emmène dans un salle. Dylan lui me tient la main. Quand on arrive il me soulève et me pose sur le lit.

Ellipse accouchement

Je me réveille doucement. Et ce que je vois me fait chaud au coeur.

L'enfant D'une StarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant