Chapitre 1

420 24 0
                                    

Je quittais la base avec Dana. On marchait ensemble jusqu'à qu'on arrive pas loin du parc. Arrivé on parc on avait décidé de partir chacune de notre côté.
Dana: fait attention à toi Mia! Et à demain!
Moi: t'en fais pas ma connasse! Et faisant de même !
Elle ne répondit pas et partit de son côté et moi du mien. Il devait être vers les 1 h du matin. Je réfléchissait, venant de moi c'était à moitié normal.. Et oui le plus souvent je réfléchis à un plan pour nos petites affaires de gangs mais je pensais à autre chose ou du moins à quelqu'un... Jimin alias mon ex meilleur ami.. Il est le seul à connaitre me connaitre mais il ne sait pas c'est que la leader du gang ennemis est en réalité sa meilleure amie. Mais ce temps est révolue. Comment pourrais-je me changé les idées ? Une minutes! C'est pas Jimin sur le toit haut? Mais si! Qu'est ce qu'il fou ?! Je regarde partout autour de moi, aucun de ces potes ? Aucun n'est il y a que lui. Mais il fait quoi?
Je n'eut le temps de réagir que quelqu'un s'est glissé derrière moi en mettant un chiffon qui sentait drôlement bizarre.. Me dites pas que ils sont en train de m'enlever ?! Putain je vais les tués !!!! Pfffff je peux même pas réagir que je tombe danses pommes, la seul chose que je me souviens c'est une camionnette noir qui déboule en mode fast and furious et Suga dans l'arrière de la camionnette. Attendez Suga?! Et merde!
*Fin du point de vue de Mia*
*Point de vue de Suga*
Yes ! On l'a eu! Raaaah la destruction du gang ARMY arrive !!
Jin: Suga t'es sûr que ça va marché ?
Jimin: Ça va marché ! Ne doute pas Jin! Euh les gars vous pouvez quand même venir me chercher?!
jungKook: Euh les gars?(ignoré)
J-Hope: quel idée de monté sur les toits aussi? Elle ta remarqué pabo!
JungKook: Les gars ?( ignorer une fois encore)
Moi:J-Hope c'était le but justement qu'elle le remarque
J-Hope : ouais ben merde !
Moi:Pardon?!
JungKook: les gars!!
J-Hope et moi: Quoi encore?!
JungKook : Elle va pas tarder à se réveillée
Jin: Terminus tout le monde descends!
RM: tout est prêt on la met dans quel pièce ?
Moi: amené là dans la salle de danse.
Pendant que les gars préparaient la chef du gang ennemi j'envoyais un message à V.
De moi à l'alien: Tu peux rentré à la base ! On a la chef du gang! Bien joué !
De l'alien à moi: je n'ai fais que joué un rôle Sucre vert. Elle est trop naïf de croire que je veux intégré son gang et elle fait trop confiance à ces Capitaine et leur "soldat" !
De moi à l'alien: Ouaip allez rentre ! Avant qu'il t'arrive quelque chose
De l'alien à moi: ouais et t'inquiète de toute façon je suis pas loin!
Je ne pris pas la peine de répondre et me déchaussa. Une chose est sûr Mia a trop confiance en Dana. --' Cette fille est une salope pur et dur !
Jimin: Suga elle se réveille, tout est prêt !
Je monta rapidement à la salle de danse. Elle est attachée, la pauvre doit se demandé ce qui lui arrive. Rap Mon, Jin, Jimin, JungKook et J-Hope sont . V nous rejoindra dans tout les cas.
Mia: Suga !
Moi: Pour vous servir !
Elle cracha à mes pieds. Elle aurait pas ! Je lui mis une droite. Et elle saigna de la lèvre inférieur.
*Fin du point de vue de Suga*
*Point de vue de Mia*
Moi: Enculé détache moi tout de suite! Suga: Mmmmh Non!
J'essayais tant bien que mal de me détaché mais ces bâtard de clebs ce sont servi de menottes ! Quel bande d'enculé!
Moi: Pourquoi?!
Rap Monster : Si tu crois qu'on va te répondre chérie tu rêve !
Suga: C'est moi qui pose les questions! Comment dissimulé vous vos armes ?!
Moi:Ahahah Si tu crois que je vais te répondre chéri tu rêve !
Suga : Jimin frappe là !
Et Jimin me frappe ! Putain il a osé ?! Il sera le premier à mourir !
...: Ouh là ! Jiminie tu l'a pas raté sur ce coups là !
Et toute la bande au complet! Déjà 6 c'est trop mais 7 c'est vraiment le coup de grâce !
Suga : Ta les informations ?
V: Ouaip ! Grâce à Dana d'ailleurs ! Leur informations sont pas très bien caché !
Moi: Vous lui avez fait quoi espèces de merdeux!?
J-Hope: Du calme tigresse ! Il lui a rien fait elle s'est elle même fait un plaisir de lui donné ce qu'on voulait.
Moi: Tu mens enculé, elle ne me ferait jamais sa !
V: alors écoute l'enregistrement !
"Enregistrement"
...:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà un peu de suspens c'est pas drôle sinon donc voilà. Ne me tapez pas :'). Vous en pensez quoi? La suite en tout cas sera pour demain mais croyez moi, les larmes, le sang, de la baston ect il y en aura et sans doute dans le prochain chapitre que je vous posterais demain soir bisouuuuuuuus !

Espoir Retrouvé [BTS]Where stories live. Discover now