*Enregistrement*
....: Que veut tu V?
V: Donne moi des infos sur ton gang !
....: A une condition !
V: je t'écoute
....: Reviens dans deux jours, je te donnerai les informations que tu veux MAIS je veux aussi que dans deux jours vous enlevé Mia!
V: Pourquoi on ferait sa?
...: Vous voulez que le gang se dissous?Si oui, réfléchis bien, un gang sans chef n'est plus vraiment un gang ! Ainsi il sera plus simple de tous les tués. Elle en première.
V: Comment puis-je te faire confiance ?
...: C'est simple ! Je te donne quelque informations sur elle!
*fin de l'enregistrement *
Non, elle peut pas me faire sa ! Je ne peux pas le croire pourtant c'était belle et bien sa voix... Bon Mia ressaisi toi, ne pleure pas devant eux! Pis merde! J'ai plus rien à perdre !
Je pleure, je peux plus me retenir...
Suga: sa fait mal n'est ce pas?
Moi: Ferme là connard!
Cette fois ci c'est J-Hope qui me frappe... Mais je m'en contre fiche, ils peuvent faire ce qu'ils veulent de moi. Ma vie n'a plus de sens. Elle était comme ma soeur, ma seule famille, ma meilleure amie, ma confidente mais pour elle je n'étais rien...
Moi: allez y tué moi j'ai plus rien a perdre!
Suga: avec...(coupé)
V: Non! Suga écoute moi !
Jin: Pourquoi attendre? Elle est là ! Profitons en pour la torturé !
JungKook : attendez une minute!
Suga: prenons déjà l'avis de V , d'accord Jungkook ?
JungKook : d'accord
V: comme la dis Jin nous devrions la torturé un peu! Genre lui faire connaître la douleur !
Suga: Mmmmh pourquoi pas? Quelqu'un a une meilleure idée ?
Jimin: la violé !
Rap Monster: ouais et chacun notre tour!
J-Hope : C'est toi le chef Suga
Jin: je suis d'accord avec J-Hope
Suga: JungKook ?
JungKook : Aucun de tous sa! Réfléchissez ! Ce qu'à dit Dana est louche je trouve! On fonce la tête baissé là ! Vous avez oublié que Dana est son bras droit?
Moi: Euh je suis toujours là hein--' et pour être exact ÉTAIT !
JungKook : Ouais bref ! C'est un peu trop facile à mon goût ! Dana ÉTAIT son bras droit! Sa se trouve elle a bien voulut donné des infos sur leur gang mais seulement parce qu'elle a un truc derrière la tête ! Et d'ailleurs V elle t'a donnée quoi comme info?
V: Des infos sur leur chef et sur comment est constitué leur repère
Moi: Quel genre d'infos sur moi? Elle ne sait rien de moi!
Suga : JungKook a raison! Il y a un truc qui tourne pas rond ! Quel infos sur Mia t'a-t-elle donnée ?
V: Elle n'a plus de famille. Tous morts assassinés. Et elle s'appelle pas Mia mais...
Moi: Stop ! Stop ! JE m'appelle Mia! Point barre !
Jimin: Qu'est ce que tu cache? V cest quoi son vrai nom?
Jin: non attendez pourquoi ne nous dirait elle pas son histoire?
Sa y est, je suis dans la merde, Jimin va me reconnaître..
Suga: On t'écoute Mia
Moi(soupire) : j'ai le choix?
RM: non!
Moi:Bon d'accord mais asseyez vous !
Ils restent tous debout les bras croisés.. J'ai vraiment pas le choix.
Moi: cela doit faire 5 ans je pense.. J'étais tombée amoureuse dun gars de mon bahut mais je n'étais pas son style de fille alors je me suis pris un râteau... Je suis allez voir mon meilleur ami en larmes. Il avait tout essayez pour me consolé mais rien n'y faisait. Et pour couronné le tout ma famille commençait à faire de moins en moins attention à moi... Ils m'évitaient... Le gars dont j'étais amoureuse a gâché ma vie en racontant des salades... Alors je séchait les cours. Mon meilleur ami m'a abandonné pour des gens que même aujourd'hui je déteste... Puis au bout de deux semaines je rentrais du lycée et c'est lorsque j'ai vue ma famille allongés sur le sol que j'ai arrêté mes études et commencé au avoir de mauvaise fréquentations.. Et voilà où sa m'a amené...
Ils étaient bouche bée, je pense qu'ils ne s'attendaient pas du tout à sa.. Lorsque je regarda Jimin, il avait presque les larmes aux yeux.. Il regardait dans le vide comme si il réfléchissait maintenant il doit se souvenir de mon ancienne moi...
V: sauf que Dana m'a donnée une info en plus...
Tous le regardaient même moi.
Suga : laquelle ?
V: la personne qui a tué ta famille Mia c'est Dana...
"La personne qui a tué ta famille Mia c'est Dana..." cette phrase faisait comme un écho dans ma tête... Comment serait ce possible? Tous se bousculait dans ma tête... Je dois en pensé quoi? Je vais la tuée vraiment !!!!
Suga : Raaah la salope !
Moi: Je...Je vais la tuée de mes propres mains !!!!!!
Jimin: A...Amé... Amélia ? C'est toi?
Oulah ! Il sait ! Merde, merde, merde qu'est ce qu'il va pensé? Putain! Fais chier j'ai d'autre chose à pensée !
Moi: Amélia n'existe plus! Elle est morte lorsqu'elle a découvert ces parents morts. (Sec)
V: Comment tu l'a connait Jimin ?
Jimin: J'étais son meilleur ami... Amélia pourquoi n'est tu pas venu me voir? J'étais ton meilleur ami..
Moi: Amélia est morte ! Alors ne m'appelle plus comme sa !
Suga me gifle.
Suga : N'oublie pas que tes fasse à mon Gang et que tu n'es pas vraiment en position de gueuler sur mes AMIS!
RM: aishh... Sa doit faire mal..
Jimin: Mia réponds à ma question!
Moi: Putain ! Tu veux que je te dise quoi?! Je suis pas venu te voir ? Mais je suis allé chez toi mais tu n'étais pas là ! Alors je suis partis loin, treeeees loin de toi et de ce putain de merdier à la con ! Il était pas question que je retourne chez moi après avoir retrouver le corps de mes parents gisant sur le carrelage froid et sans vie avec du sang au large dans la baraque ! Alors j'ai enchainé les petits boulots par ci par là jusqu'à me retrouvé piégés dans une ruelle et me faire Kidnappés par JR et Dana pour ensuite être entraîné et devenir la meilleure de tout le gang pour ensuite être nommé chef par le gang entier !!!Si tu avais été chez toi ! Rien de tout sa serais arrivé ! Si je ne m'étais pas pris un râteau j'en serais pas là ! ! !
Et voilà que je m'en prends une par Jin maintenant.. Super au suivant !!!
Jimin: Je suis désolé Mia vraiment ! Dit moi à cause du gang ARMY tu a trouvé quelqu'un ? Après tout je suis ton meilleur ami...
J-Hope : tu gueule encore une fois sur lui Mia et cette fois ci c'est moi qui te baffe !
Moi: Ouais ouais cause toujours J-Hope. Et Jimin pour être exact tu ÉTAIS mon meilleur ami. Et pour répondre enfin à ta question, non j'ai cessé de croire au grand amour.
Plus personne ne parlait, un silence gênant était de sortie... Dana je vais te tué pour tout ce que tu as fait. Me trahir, tué ma famille. Pour tout et sa j'en fais la promesse !
Moi: Suga?!
J-Hope me gifle.. Putain j'ai fais quoi? Ah ouais j'ai gueulé.
J-Hope: baisse d'un ton quand tu parle au patron!
Suga: C'est bon J-Hope laisse. Qu'est ce que tu veux ?
Moi: Laisse moi entré dans votre gang ! J'ai toute les informations nécessaire ! Mais sa sera à une condition!
Suga: laquelle?
Moi: Laisse moi m'occuper de Dana.
Suga: Les gars venez avec moi dans l'autre pièce, toi reste là.
Moi: je risque pas vraiment de bougée tu sais.
J'espère qu'il acceptera. Après tout je serais un point fort pour son gang mais je veux absolument tué Dana et faire ce qu'elle a fait subir à ma famille ! Beh oui la famille c'est sacré !
*Fin du point de vue de Mia*
*Point de vue de Suga*
...:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Suite pour demain soir alors vous en pensez quoi? Bon c'est pas très marrant ce qui se passe mais sa ne saurait venir ! Allez j'espère que sa vous à plût a demain mes Kookies !!!!
YOU ARE READING
Espoir Retrouvé [BTS]
FanfictionCela fait 5 ans que j'ai perdu espoir... Perdu espoir de croire à au grand amour... Mais ce jour-là, je ne pensais pas que j'allais être prise en chasse c'est vrai quoi ? ! Moi la grande Mia! Leader du gang le plus réputé de tout Séoul! Capturé par...