Chapitre 38

168 18 0
                                    

Bon avant tout ben j'ai mis le clip qui est sorti (Mardi) je trouve qu'il est trop bien ! Bref voilà
-Précédemment-
*Point de vue de Hoshi*

Je suis à côté de Suga et je sais très bien qu'il sait qu'il se trame un mauvais truc ... Moi aussi je le sens. GD peut être parfois incontrôlable.. Et il peut arrivé n'importe quoi. Je vais surveillé et tendre l'oreille.
*Fin du point de vue de Hoshi*
*Point de vue de.......
**********************
*Point de vue de Mia*
J'étais appuyé contre l'ilot de la cuisine avec en face de moi GD. Il me casse la tête celui je vais lui montré comment je m'appelle !

GD: tu commence ou je commence?

Moi: Vas'y commence.

GD: Tu es distante avec moi! Chaque fois que Suga te regarde tu rougis ! Quand j'ai le temps je viens te voir. Je prends du temps pour toi. On s'embrasse et tout ça mais on a encore rien fait de plus loin que ça. Pas de câlin, rien alors que quand Hoshi vient pour te réclamé un câlin tu lui fais. Je trouve ça pas sympa de ta part et je voudrais qu'on passe beaucoup plus de temps ensemble.

Moi: Ok alors de 1, tu m'a juste un peu beaucoup forcé à sortir avec toi ensuite de deux si je veux faire un câlin à Hoshi ou encore à un membre de cette maison je lui fais point barre, ta pas le droit de m'empêcher de faire un câlin. Ensuite de 3 si je suis distante avec toi, c'est parce que tu es H24 avec moi, j'ai pas le temps d'aller faire le ménage ou encore je peux pas regarder la télé parce que tu es vers moi et tu parle pendant mon émission ou encore mon film ou ma série ! D'accord alors moi j'ai pas envie d'une relation avec un pot de colle. Ensuite, non je veux pas faire l'amour avec toi, oui je suis pas débile j'ai très bien compris ce petit jeu bref je voudrais qu'on arrête notre relation. Je veux un peu d'air. Et j'en est marre de tes petites crises de Jalousie à deux balles là ! Trois jours qu'on est ensemble et 3 jours que tu me pète un plombs de jalousie! J'en est marre de tout ça bref vaudrait mieux reprendre à zéro, on est pas fait l'un pour l'autre!

Espoir Retrouvé [BTS]Where stories live. Discover now