-Précédemment-
Chen : Vous pensé la connaître mais je sais mieux que vous ce qu'elle a derrière la tête !Xiumin: Non tu peux pas savoir!
Jimin: Tu lui a mis un râteau après ta balancé des rumeurs et après tu l'a plus jamais revu!
Chen: Faux!
Suga me regarda ... Putain il va me foutre tout le monde à dos ! Je leur est dis la vérité !
*****************************Moi: Ne l'écouter pas, je vous est tout dis!
Chen: Oh! (Déçu) Vraiment?
Jimin: Tu oublie que je suis son meilleur ami et que je sais ce qui c'est passé !
Suga:(souriant) désolé mais t'es pas le bienvenue ici!
Chen:(fixant Suga) Mmmmh je vois un premier amour pour toi Amélia.
Moi: Dégage d'ici!
Chen: Dit moi, tu t'appelle comment? (Faisant signe a une personne derrière lui d'entré)
...: Dana, du gang ARMY.
On ouvra tous, grand les yeux. Non impossible elle est morte! Elle s'est tué en prison. Non, non , non je rêve ! Je suis en plein cauchemar. Bon après tout je suis pas trop surprise mais bon un petit peu quand même.
Chen: Tu m'avais dit quoi à propos du plan?
Moi: Quel plan?
Dana: Tu devrais le connaitre Mia. Ta envoyé TOP chercher Chen. Mon rôle était de faire style ta changé de camps et les autres devaient aussi joué le rôle d'être en colère contre toi. Et toi, tu devais faire style "je rejoins les BTS" pour les éliminé de l'intérieur ! Ainsi que les Monsta X!
Moi: Non j'ai jamais eu l'idée d'un tel plan!
Jimin: C'est un mensonge! Mia nous ferais jamais ça !
Dana: Et bien Jimin tu te trompe! Elle l'a mis en place et elle avait même prévue que Suga tombe amoureux d'elle !
IM: Je connais ma cousine! Tu mens!
J-Hope:(me regardant) Mia je peux te parler?
Moi: Ouais ! Garder ces deux là à l'oeil!
Wonho: T'inquiète !
*Dans le salon, à l'écart des oreilles indiscrète*
J-Hope: C'est un mensonge?
Moi: Ouais
J-Hope: J'ai une idée (fouille dans les coussins du canapé)
YOU ARE READING
Espoir Retrouvé [BTS]
FanfictionCela fait 5 ans que j'ai perdu espoir... Perdu espoir de croire à au grand amour... Mais ce jour-là, je ne pensais pas que j'allais être prise en chasse c'est vrai quoi ? ! Moi la grande Mia! Leader du gang le plus réputé de tout Séoul! Capturé par...