Chapitre 45

166 21 0
                                    

-Précédemment-
Xiumin: Ta intérêt de réparé mon lit!

Moi: ta qu'a prendre la chambre de GD ou celle de Bobby vue qu'ils ne sont plus là !

Xiumin: pas bête !

Moi: (en me relevant) bon allez va en bas

Xiumin: d'accord !

Et on sortit de la chambre en rigolant.
Bon maintenant la chambre de Suga.
*****************
Je rentra dans la chambre de Mia et j'ai cru avoir une crise cardiaque OMO. Mia était en sous vêtement et Suga en Calbute! Ils me regardaient gênés.

Moi: (gênée) euh...je...Faut aidez Jin à rang...rangez le salon et la cuisine...

Puis je sortis en prenant soin de fermer la porte correctement. Je crois qu'il me reste que Cassandra et Chanyeol ainsi que Jimin!
Bon ben j'espère que les deux autres n'ont pas succombé à la tentation.
J'ouvris la porte de la chambre de Chanyeol. Je me baissa pour voir en dessous du lit, rien. Dans la salle de bain, dans la baignoire, rien. Dans les placards,rien. Bon ben direction la chambre à Cassandra. Et rebelotte, rien en dessous du lit, pareil dans la salle de bain, le placard aussi. Je commença à sortir lorsque j'entendis un souffle fort, comme ci on se retenait rire pendant un moment. Je recula et commença à fermé la porte et la je vis Chanyeol rouge et Cassandra encore plus rouge que son fond de teint lui serre à rien. Ils étaient en mode collé serré.

Espoir Retrouvé [BTS]Where stories live. Discover now