Chapitre 36

187 19 2
                                    

-Précédemment-

Moi: Jin faudra la peindre en rose la cuisine!

Jimin: Pas besoin elle est déjà Rose!

Moi et Jin: What?! 0-0

Tous le monde rigolaient et je croisa le regard de Suga... Je pense que je vais....
*********************

Tous le monde rigolaient et je croisa le regard de Suga... Je pense que je vais demandé à Jimin de lui dire que je suis désolé et que je ne voulais pas le voir mort... Ouais je vais dire ça à Jimin... Je pense que Suga ne m'en voudra pas...

Ellipse de 3 jours

Ça fait 3 jours que G-Dragon me colle... Je ne peux pas avoir mon temps à moi et ça me gave au plus au point! Suga ne m'adresse même pas la parole mais me regarde discrètement qui n'est pas vraiment discret puisque moi même je le vois faire!
Tout le monde s'entend sauf Suga, GD et Jimin... Pourquoi Jimin? Parce qu'il n'accepte pas GD et trouve que c'est pas un gars pour sa meilleure amie... Il a raison mais si je fais quoi que ce soit GDragon va pété un plombs... Et risque de tué quelqu'un... Comme d'habitude .... Oui pendant les moments, donc rarement , GD s'éclipse et va faire un tour... J'ai demandé à Jin de le suivre et il tue des gens innocent... Si je venais à le prendre en plein délit sa ferais une raison pour le larguer même si pour moi je sors pas avec... Cassandra est à fond sur Chanyeol mais il ne le voit pas.. Mais je vois très bien qu'elle lui fait de l'effet à ce petit. Quand à Ilona ben en ce moment, elle passe la plupart de son temps avec Jimin pour cause que Bobby est occupé et à des rendez vous important le soir ... Très louche.. Je mènerai ma petite enquête dessus. Je sais très bien qu'il est déjà tombé dans de petit délit et que sa serai facile pour lui d'y retombé. Bref Hoshi est pas trop bavard en ce moment... Sûrement à cause de la prise de tête avec GDragon .. Encore lui et oui je sais... J'ai l'impression d'être dans un cul de sac malheureusement mais bon voilà. Ah ouais j'ai oublié Jin nous a tous inscrit dans la même école ainsi que la même classe.

Espoir Retrouvé [BTS]Where stories live. Discover now