Chapitre 11

278 21 0
                                    

-Précédemment-

Suga: Là n'est pas le problème.

Moi: Alors c'est quoi le problème?

Suga : (Soupire) Le problème c'est que les gars et moi, on se connait depuis très longtemps et je sortais avec une fille... Cette fille est morte ...
~~~~~~~~~~~~~~
Moi: et alors sa ne T'empêches pas de me faire confiance..

Suga: La n'est pas le problème, je te fais confiance mais je préfère rester éloigné..

Moi: Pourquoi?

Suga : Arrête de posé des questions s'il te plait

Moi: Je peux pas m'en empêché je suis curieuse !

Et il sorta de ma chambre un peu énervé... Oups je sais pas ce que j'ai fais mais c'est de ma faute... Bon allé je vais aussi prendre ma douche.

*Fin du point de vue de Mia*

*Point de vue de Suga*

Pourquoi ne peut elle pas s'empêcher de posé des question idiote?! Je la tuerais quand on en aura fini avec les ARMY ! Si je ne me suis pas attaché et sa ne sera pas le cas!

...: Suga sa va?

Moi: (en me retournant) ah Jimin c'est toi?

Jimin: sa va?

Moi: Non pas vraiment je ne veux pas m'attacher à elle, je ne peux pas...

Jimin: Pour te changé les idées, JungKook à un plan.

Moi: Oh Super!

On descends des escaliers et arrivé dans le salon il restait des crêpes pour moi... Comment ne pas m'attacher si elle nous fait à mangé ? Bon Suga c'est pas le moment !

V: Tiens Suga, on t'a gardé des crepes , c'est ....(coupé)

Moi: Mia qui les a faits.... (soupire)

Jin: ça va pas?

Moi: Putain! On est tous là avec une meuf dans la baraque qui est sur le point de devenir notre point faible à tous!!! Imaginé un autre des 2 gang ennemis nous retrouvent? Ils vont faire quoi à votre avis ? ! Putain de bordel !!!

Jimin: ils vont l'enlever....

Moi: exactement ! ! !

J-Hope: On doit trouvé un plan contre les ARMY ! Et vite!

Espoir Retrouvé [BTS]Where stories live. Discover now