-Précédemment-
Je me retourna et dormais un peu. Dans pas longtemps, mon deuxième plan d'attaque sera en marche. Pas question qu'elle s'en sorte avec juste quelques années de prison. Oh alors là il n'en est pas question. La mort, c'est tout ce qu'elle mérite.*Fin du point de vue de Mia*
*Point de vue de ....*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*Point de vue de Cassandra*
J'attendais devant la porte. IM sait se faire discret quand il le faut. Mais là c'est l'effondrement. Il ne prend plus les précautions nécessaire ! Il faut que j'en parle Shownu! Après tout c'est à lui que IM se confie le plus souvent! Il sait peut être quelque chose. Cela me fait pensé à la fois où je suis allé chercher IM à cause d'un problème que j'avais, il y avait un enchainement de coup que je n'arrivais pas à retenir... Alors je lui est demandé et vous devinerez jamais comment il était habillé... Vous n'avez pas trouvé ? Ben il était torse nu! Oh my god ! J'étais allé au paradis! Cassandra réveille toi! IM ne peux pas être avec toi alors debout!
La conscience ?... Ta gueule!
Tiens la porte s'ouvre de derrière moi. IM.IM: Elle ne sortira que dans quelque jours en attendant on doit la surveiller, je demanderais à Minhyuk et HyungWon de la surveiller. Toi, tu t'entrainera. Parce que niveau défense pour parlé c'est bien mais c'est encore mieux quand on sait donné des coups à droite à gauche ou de sentir un ennemi arrivé par derrière.
Moi: Mais je sais quand il faut faire tout sa. Je suis prête je t'assure!
IM : Non, tu ne l'es pas. Moi même je ne suis pas prêt.
Il me prend pour une empoté là! J'ai horreur de sa et il le sait! Quel enculé !
IM: Bon tu viens ?
Au lieu de le rejoindre, je décida de l'attaquer par derrière.
IM : (en m'esquivant) Tu es trop prévisible Cassandra! Tu prends la mouche trop vite à mon goût.
Et c'est après m'avoir aidé à me relevé que nous partions à notre planque, j'en profiterais pour parler à Shownu. Et demandé aussi à WonHo de m'aider à compter les armes qui nous faudra pour le jour J.
*Arrivé à la planque*
Moi: Shownu? Je peux te parler s'il te plaît.
Shownu: Ouaip attends j'arrive !
Il s'arrêta à la hauteur de IM et lui chuchota des mots que je ne pouvais comprendre puisque j'étais bien trop loin pour sa.
Shownu: Qu'est ce que tu à chaton ?
Moi: Rien, je trouve juste que IM est bizarre ces derniers temps, c'est comme si il n'était plus sur ces gardes. J'ai l'impression que quelque chose ou quelqu'un le perturbe...
Shownu: On est comme sa deuxième famille, il ne veut pas nous perdre c'est tout ou alors il a un petit coup de mou.
Moi: Mouais si tu le dis ! Bon je te laisse! Je dois allé voir WonHo!
Et je partis en le laissant en plan, je suis sûre que Shownu sait quelque chose mais il le cache trop bien! Peut être que WonHo sera plus coopérative !
Arrivé dans la salle de WonHo, je fus sous le choque... Une meuf en train de l'embrasser ! Je n'arrive pas à savoir si c'est WonHo le gars que la pute embrasse ou un autre de nos membres..~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est court je sais mais le suspens est mieux garder ainsi ! Me tapez pas ! :')
YOU ARE READING
Espoir Retrouvé [BTS]
Fiksi PenggemarCela fait 5 ans que j'ai perdu espoir... Perdu espoir de croire à au grand amour... Mais ce jour-là, je ne pensais pas que j'allais être prise en chasse c'est vrai quoi ? ! Moi la grande Mia! Leader du gang le plus réputé de tout Séoul! Capturé par...