-Précédemment-
Moi: Ta pas encore compris que Dana est une hackeuse et qu'elle a modifié la vidéo?GD : Si mais ça me parait impossible ! Et pourquoi tes là ? !
Moi: Les Monsta X veulent que tu te joignent à leur gang !Il se leva et me remercia! Lorsque nous passions devant la cellule de Taeyang, il choppa la main de GD
Taeyang: .....
*********************Taeyang: G-Dragon me laisse pas pourrir ici! On est meilleur amis après tout.
GD: Était meilleur amis il y a même pas 2 jours tu m'a frappé en disant que c'était ma faute si on en était là maintenant demmerde toi!
Il fit un geste brusque et Taeyang lâcha sa main... On libéra les autres et on partit tous par là où Cassandra et moi sommes arrivés.
GD:En faites Mia ...(Coupé)
Moi: Pas Mia, c'est Maï maintenant
GD: Désolé
Moi: Pour ?
GD: Tout
Moi: T'en fais pas va elle vous a manipulé bref dépêchons nous!
IM, c'est bon vous pouvez vous enfuir !IM: Ça marche!
Et on repartit tous ensemble.
Shownu: On vous attends !
On coupa nos micros on ouvrit la trappe et on monta tous dans la Camionnette. Wonho au volant et Shownu en passager.
*Fin du Point de vue de Mia*
*Point de vue de G-Dragon*
Non je regrette pas d'avoir laissé Taeyang... Enfin si un peu mais il voulait me volé la fille que Jaime... Alors pas question que je l'aide à sortir ! Aujourd'hui sera un nouveau point de départ !
*Fin du point de vue de G-Dragon*
*Point de vue de Taeyang*
Putain il veut me laissé dans ce trou à rat?! Bien G-Dragon, je sortirais de prison dans 10 ans ! Et je te jure que je te tuerais moi même !!! Mia est à moi !
*Fin du point de vue de G-Dragon*
*Point de vue de Cassandra*
(Je vous préviens language grossier)
Chanyeol est plutôt mignon je trouve.
Roooh l'autre imbécile pose sa main sur ma cuisse... Non pas question putain y pense qu'au cul ou quoi?! J'enleva la main d'IM.
Il me regarda du genre vas y fait pas la gueule mais hors de question que je lui fasse pas la gueule non mais attendez il a hurler dans mes tympans!
Et le voilà de nouveau qui remet ça putain je vais le démonté sa mère !IM:Arrête de faire la gueule pour de la merde bébé !
Moi: Non mais attends je te rappel que tu m'a hurler dans les tympans! Et ensuite tu mets ta main sur ma cuisse en mode pervers ! Non mais ta cru que j'étais ton objet! Je suis pas ta pute IM!
HyungWon: Et le revoilà qui se disputent...
IM: Bah tu sais quoi Cassandra? Va te faire Enculé là et me casse pas les couilles !
Moi: Ah ouais tu le prends comme ça? Bah écoute c'est terminé Enculé de tes morts!
IM: Bien ben on arrête là salle chienne!
Ni une ni deux je lui mis mon poing dans sa joue gauche et partis m'asseoir à côté de Chanyeol et Xiumin.
Xiumin: Tu la pas raté.
Moi: Ouais je sais, je suis la meilleure sur ça. Tu verra il reviendra vers moi après.
Chanyeol: Toi, ta l'air d'avoir un sacré caractère...
Moi: Ce n'est que ton point de vue ;-)
Xiumin: Cherche pas il parle pas beaucoup, il est très timide quand il s'agit de fille.
Chanyeol: Xiumin, la ferme! (Rougit)
Moi: Ben te cache pas tes mignon quand tu rougis
Xiumin: Raaah je te jure les femmes
Ni une ni deux je lui mis un coup à l'épaule amicalement bien entendu.
Mia:.....
**********************
La suite au prochain chapitre
Je vous aime mes kookies
YOU ARE READING
Espoir Retrouvé [BTS]
ФанфикCela fait 5 ans que j'ai perdu espoir... Perdu espoir de croire à au grand amour... Mais ce jour-là, je ne pensais pas que j'allais être prise en chasse c'est vrai quoi ? ! Moi la grande Mia! Leader du gang le plus réputé de tout Séoul! Capturé par...