Chapitre 41

181 17 2
                                    

-Précédemment-
Xiumin: Chanyeol, vient il en vaut pas la peine!

Lorsque je me retourna je vis Chanyeol et Xiumin derrière. Arrivé dans le salon tout les gars était sauf Bobby, Jimin rompa le silence:

Jimin:.....
***********************
Jimin: Je vais aller voir Ilona...

Je posa ma main sur son épaule...

Moi: évite d'y aller, laisse les filles s'occuper de sa. D'accord?

Jimin: D'accord

Puis on se mit tous à parlé de tout et de rien Chanyeol, Xiumin, Jooheon et IM jouent à la console. V et Rap mon, comme toujours répète sur quelque rôle. Jimin, JungKook et J-Hope dansent en m'embetant, Jin, Kihyun, Minhyuk, Hyungwon et moi. Shownu lui regarde des vidéos en mode solo.

*Fin du point de vue de Suga*
*Point de vue de Ilona*

Après avoir appris sa de Bobby je suis partis dans la chambre de Jimin. Cassandra et Mia m'ont suivie et maintenant je me retrouve dans les bras de Mia. Personne ne disait rien. Une fois mes larmes séché et que je suis calmé je releva la tête et rigola nerveusement.

Mia: Je ne comprends pas mon frère... Je te jure...

Moi: Si il est là ce soir, pas question que je dorme dans la chambre!

Cassandra: Pas grave tu dormira avec Jimin!

Moi: Non avec aucun mec! Je veux être un peu seule pour réfléchir...

Mia: Je te laisserais ma chambre alors !

Moi: Beh et toi?

Cassandra: Ben tu crois quoi toi ? Elle va aller squatté le lit de Suga!

Mia: Ben non couillonne je vais squatté le canapé !

Moi: C'est bon je dormirais avec Jimin!

Mia: Ben voilà ! (Rigole)

En entendant le rire de Mia, Cassandra et moi, nous regardions puis finalement nous nous mirent à rigolé toute les trois! Je suis sûr les mecs en bas se demandent ce que c'est que ce rafus qu'on fait!
Après 10 min de tapage de rire, on décida de descendre mais lorsque vis le regard de Jimin posé sur moi et son magnifique sourire je ne pu m'empêcher de sourire !

Jimin: C'était quoi ce fou rire que vous avez eu, il y a 10 min de ça ?

Avec les filles on se regarda et on rigola !

Kihyun: Vous êtes sûr que ça va?

Mia: Oui oui on est sûr

Suga: Vous me faites peur !

Cassandra: Ben va te cacher !

Je vis Chanyeol sourire en discret mais pas très discret puisque Suga le vit.

Suga: Toi rigole pas

Chanyeol(rigole): désolé mais elle t'a cassé

Wonho: Mais tu sais Chanyeol, Suga est mauvais joueur!

Moi: Non seulement il est mauvais jouer mais en plus de ça il est hyper jaloux

Minhyuk s'approcha de Mia et mis son bras sur l'épaule de Mia. Je vis Suga devenir vert de jalousie.

Mia: Minhyuk, si tu n'enlève pas ton bras tout de suite de mon épaule, je t'encastre dans le mûr !

Ni vue ni connue, il enleva son bras et pris ces distances. Suga souria et partit vers Mia pour faire ce que Minhyuk avait fait Tantôt.

Cassandra : elle va rien dire à Suga

Mia: Détrompe toi, SuSu enlève ton bras ou je te réserve la même chose que Minhyuk!

Moi: Aïe aïe

Jooheon m'avait écrasé le pied !
*****************************
La suite demain sauf si deux folles l'agresse pour avoir la suite :') me tapez pas les filles :')

Espoir Retrouvé [BTS]Where stories live. Discover now