Chapitre 28

220 23 0
                                    

-Précédemment-
Et je partis les laissant dans le trou. Je les connais. Je sais qu'ils mettront leur nez dans les affaires des Monsta X. Il fallait que je les mettent Hors de danger...
À présent, je courrais en direction de la base des BTS, il me faut quelque chose qui est rester chez eux et c'est hyper important pour pas qu'ils me retrouvent.
*****************
Une fois arrivée à la base, je courra dans mon ancienne chambre.
Ah! Bingo! J'ai trouvé !
*Fin du point de vue de Mia*

*Point de vue de Suga*
Putain! On s'est fait avoir comme des débutants!

Jimin: On fait quoi?

J-Hope: C'est clair qu'elle veut pas qu'on la retrouvent...

Jin: Elle est dans le camp ennemis maintenant...

V: Suga, la prochaine fois, on aura pas le choix de la...

Moi: Tuée ? Je sais...

Rap Mon: Tu pourra mettre tes sentiments de côté ?

Moi: Quel sentiments ? J'ai des sentiments pour aucune fille !

Rap Mon: Me prends pas pour un imbécile Yongi! Je sais que tu l'aime! On le sait tous!

Je les regarda un par un... C'est vrai que je le cache pas très bien... Je montre que je l'aime en voulant la retrouvé... Mais maintenant on se reverra en tant qu'ennemi... Putain ! J'avais promis de ne plus m'attacher! De pas tourner la page!

Espoir Retrouvé [BTS]Where stories live. Discover now