"Les gens sont libres, et l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur" #Marc Levy, Où es-tu?
~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue d'Alex
Le réveil fût dur ce matin. Toute la bande était restée dormir chez moi, ce n'est pas comme si nous manquions de place. Ma maison était devenue notre maison et cela me faisait le plus grand bien. Il y avait encore quelques temps, ma maison était vide, froide, et dénuée de toute émotion. A présent même si avec les récents événements je ne pouvais pas dire que l'ambiance était au rendez-vous, la présence de mes amis était comme un énorme pansement. Grâce à ça, on pouvait être là les uns pour les autres. Cela faisait 3 jours que nous n'étions pas allés au lycée...La force, l'énergie, tout nous manquait. Léna se remettait doucement de ces blessures, et Nick restait à ses côtés. Mon meilleur ami était fous de sa copine même peut être un peu trop. Je trouvais souvent bête la façon dont ils prenaient toujours soin l'un de l'autre, le regard toujours porté sur l'autre, l'envie d'être constamment avec la personne, c'était vraiment fous. Un peu mignon, mais fous tout de même. Tout ce qui comptait, était le bonheur de mon meilleur ami, et de ma plus grande amie même voir ma sœur qui n'était autre que Léna. Elle faisait comme parti de ma famille désormais.
Je me levai de mon lit et me dirigeai tout de suite sous la douche. Rien de mieux qu'un bon nettoyage pour commencer la journée. Ma mère était friande de ces petites expressions morales, qui me manquaient affreusement.
Je m'habillai et descendis dans la cuisine. J'entendis des voix provenant de celle-ci. Quelle heure était-il? Tout le monde semblait s'être rassemblé dans la cuisine. Pourquoi on ne m'avait pas prévenu? Je m'approchai à pas de chat, tel un enfant en mission secrète.
-"...Il le refuse." dit une voix que je reconnus comme appartenant à Matt
-"Mais il faut faire quelque chose, ils la recherchent. Et si on ne se dépêche pas, ils vont la trouver." Mark continua. Il semblait énervé, contre moi?
-"Cette fille a sauvé la vie de Léna, je ferai tout pour l'aider. J'ai une dette envers elle en quelque sorte. Elle est peut être déjà en danger à l'heure qu'il est". C'est cette fois ci, ce fut la voix de Kim que je perçus.
-"Mais êtes vous sûr qu'ils lui veulent du mal?" demanda Matt.
Il se range du côté de nos ennemis maintenant?
-"Tu rigoles j'espère? Tu te ranges de leur côté maintenant?" répliqua Mark. Merci Mark.
-"Pas du tout! C'est juste que si il la cherche depuis si longtemps, c'est qu'il ne veulent certainement pas la tuer, et il est est évident que si ils voulaient la blesser, se serait déjà fait non? Alors pourquoi la recherchent-ils depuis tout ce temps?" Matt s'était d'un seul coup énervé. Il avait répondu de façon très froide à Mark.
C'est à ce moment là que je fis mon entrée.
-"Ça c'est une bonne question" dis-je d'un ton très solennel. "D'ailleurs n'est ce pas une discussion qu'on devrait avoir avec l'ensemble du groupe? Hors il me semble que je n'ai pas été convié à cette petite réunion" Mon ton paraissait serein et joyeux, mais c'était tout le contraire, j'étais énervé, et je détestais me sentir à l'écart de notre groupe. "Alors quelqu'un va-t-il m'expliquer ce qu'il se passe ici?" Ma voix était devenue très froide et menaçante.
Un silence régnait à présent dans mon immense cuisine.
-"Vous n'avez plus rien à dire maintenant?" criai-je plus fort que je ne le souhaitais.
VOUS LISEZ
Je Vais Bien Ne T'en fais Pas
Teen FictionMon nom est Mia Trevis. Ma vie a complètement vrillé le 26 Septembre. Cette date correspond au jour où mon père a disparu. C'est donc depuis un an que cette vie...ma vie est un enfer. Je m'appelle Mia Trevis et voici mon histoire.