"Parfois la peur est vraiment une vilaine chose. Elle t'empêche de vivre les plus beaux moments de l'existence. C'est une sorte de malédiction quand on ne sait pas la vaincre" Federico Moccia
~~~~~~~~~
MiaUn mélange de surprise et de choque s'était immiscé en moi. Jacob venait de m'embrasser. Un baiser de tristesse, de désespoir. J'avais courus en dehors de la chambre car à vrai dire je ne savais pas comment réagir. Je ne savais pas quoi en penser et même si cela voulait dire quelque chose. J'étais maintenant dans le canapé à me passer la scène dans la tête. J'entendis Jacob derrière moi.
Il s'assit à mes côtés en silence. Je sentais qu'il voulait dire quelque chose mais cela ne sortait pas.Nous regardions tous les deux la télé éteinte. Peut être que tous les deux nous espérions qu'elle s'allume toute seul pour combler ce long moment de mutisme. Je me décidai enfin.
-"Pourquoi tu as fait ça?" Demandai je calmement.
Un sourire apparut aux coins de ses lèvres.
-"Tout simplement parce que j'en avait envie" rétorqua t'il simplement et calmement.
-"Envie? Comment tu peux avoir envie? Enfin je veux dire tu es mon meilleur ami." M'exclamai-je confuse.
-"Je ne vais pas pouvoir te l'expliquer clairement Mia. Je t'apprécie beaucoup et je pense simplement que ça s'est développé avec le temps c'est tout." Dit il en me regardant. Je ne répondais pas alors il continua "Je sais que c'était un peu trop direct et certainement pas le bon moment mais j'en ai juste eu envie."
-"Très bien" fut la seule chose que je pus répondre à cet instant.
Il éclata de rire ce qui me surpris. J'eu un léger mouvement de recul et l'incompréhension pouvait se lire sur mon visage.
-"Très bien? Je viens de t'embrasser, de te dire que tu me plaisais et tu me réponds très bien? J'hallucine! Tes incroyable comme fille."
Je me rendis compte du peu d'entrain de ma réponse et sourit à mon tour.
-"Je t'avoue que je ne sais juste pas quoi dire. Je n'y avais pas pensé. Enfin avec tout ce qu'il s'est passé, je n'y ai pas pensé." Finis je par dire en le regardant pour la première fois dans les yeux depuis le début de la conversation.
-"Je comprends. En tout cas maintenant tu sais ce que je pense alors juste reflichis-y un peu quand même ok?" Dit il en se levant.
J'hochai la tête en guise de réponse.
-"Bon je vais me coucher moi demain pas cours alors on va profiter un peu ok?"
Il n'attendit pas de réponse et partit dans chambre.
Il prenait la situation avec tellement de légèreté que je fus tout de suite plus à l'aise. J'aimais la façon dont s'était passé les choses. Il n'avait pas été gêné et avait tout simplement dit ce qu'il ressentait. Je reconnaissais bien là mon meilleur ami, toujours franc et sans gêne. Mais pouvais je le voir comme plus que "mon meilleur ami" j'avoue que l'idée ne m'avait jamais traversé l'esprit. Il est vrai que c'est un pure Dieu, il est attentionné, protecteur, caractère bien trempé comme j'adore, un corps de fou et une bouille adorable. Il ne m'avait pas jugé quand je lui ai raconté ce passage dur de ma vie et il avait juste voulu être là pour moi.
VOUS LISEZ
Je Vais Bien Ne T'en fais Pas
Teen FictionMon nom est Mia Trevis. Ma vie a complètement vrillé le 26 Septembre. Cette date correspond au jour où mon père a disparu. C'est donc depuis un an que cette vie...ma vie est un enfer. Je m'appelle Mia Trevis et voici mon histoire.