"Il vaut mieux gâcher sa jeunesse que de n'en rien faire du tout." Georges Courteline
~~~~~~
MiaJe quittai la chambre où se trouvait Alex pour en rejoindre une autre. Après cette conversation plus que troublante il fallait me préparer. Max arrivait dans 30 minutes.
Je repensais encore à la conversation que je venais d'avoir avec Alex. Il était clair et net que je n'étais pas contre une relation où au moins essayer quelque chose avec lui mais il n'était clairement pas prêt et je ne savais pas si il en avait vraiment envie. Voilà pourquoi j'ai décidé de mettre un STOP rapidement, avant de me prendre un mur un pleine face. Vous pouvez dire que c'est un comportement de fuyard mais moi je vous dirai plus que je protège ce petit organe qui ne demande qu'à se briser.
Je ne voulais pas me prendre la tête et profiter un peu de ce semblant de vie que j'avais en ce moment.
Je m'habillai rapidement avec la robe que Léna m'avait prêté. Il est vrai qu'en temps normal ce n'est pas du tout quelque chose que j'aurai porté mais qui dit nouvelle vie, dit nouvelle Mia et dit nouveau style. La robe était très près du corps et arrivait un peu au dessus du genoux. Il y avait un peu de dentelle au niveau du buste ce qui ajoutait un petit côté sexy.
(Photo de la robe)
Je passai un petit coup de maquillage avant de regarder dans le miroir si tout cela faisait l'affaire.
-"Bon c'est pas trop mal" me dis je avec un sourire.
Je pris mon sac, ma veste et sortis de la chambre. Je descendis les escaliers, Max devait arriver d'un moment à l'autre.
J'arrivai en bas quand toutes paroles, tout murmures s'arrêtèrent net. Je levai la tête pour apercevoir tout le groupe au complet qui avait les yeux rivés sur moi. Je me sentis d'un coup très mal à l'aise.
-"Bon d'accord ça fait trop?" Demandai je gênée
Personne ne répondit. Même Léna qui était debout avec une boisson dans les mains, même elle semblait choquée.
-"Alloooooooo!!!!!" Criai je, ce qui réveilla tout le monde.
-"Non non, tu es magnifique Mia, ne change rien" dit Léna avec un grand sourire.
Je vis Alex au loin dans un des fauteuils me regarder de hauts en bas. Je peux vous avouer que c'est assez flatteur. Ce n'était pas un regard de pervers mais un regard de désir, qui rend les filles folles.
-"Waa Mia, tu es.... splendide" dit Matt en s'approchant de moi.
Je ne pouvais pas être plus gênée.
Il s'approcha encore un peu plus de moi et remis une de mes mèches de cheveux.
Je vis soudain Alex se lever et partir dans la cuisine. Léna qui avait compris me fit un petit sourire.
VOUS LISEZ
Je Vais Bien Ne T'en fais Pas
Novela JuvenilMon nom est Mia Trevis. Ma vie a complètement vrillé le 26 Septembre. Cette date correspond au jour où mon père a disparu. C'est donc depuis un an que cette vie...ma vie est un enfer. Je m'appelle Mia Trevis et voici mon histoire.