"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine,elle est mortel" Paulo Coelho
~~~~~~~~~~~
Mia
Il me regarda de ses yeux enfantins, attendant une réponse de ma part. Pour ma part, il me fallu du temps avant de me réveiller de son annonce...enfin, de sa proposition.
-"Mia? Tu m'as entendu?" Me Demanda-t-il
J'étais perdue dans ses yeux. Il faut que je lui réponde, il faut que je dise quelque chose.
-"Mia?" Dit il en attrapant mon avant - bras.
Son touché fut comme un electro-choc.
-"Oui" crai-je presque.
Il sursauta face à ma réaction.
Je venais de dire oui. Oui je crois que c'est bien le mot qui était sorti de ma bouche.
-"Tu veux bien?!" Demanda t'il surpris.
-"Oui! Oui j'accepte! Je ne veux pas attendre. Je veux qu'on profite. Ensemble. Je pense qu'on s'est assez tournés autour pour maintenant faire avancer les choses. Bon il va falloir que tu fasses des efforts côtés pulsion, mais je pense que ça ira." M'exclamai-je d'un coup, comme une confession, pour lui, mais aussi pour moi.
Il me fixait tel un enfant à qui on apprend qu'il va recevoir le plus beau cadeau qu'il aurait pu espérer.
Il se releva du lavabo où il était assit et se rapprocha de moi. Il mit ses mains sur mes hanches et approcha doucement son visage vers moi.
Nous nous étions déjà embrassés, mais là, il s'agissait d'une certaine confirmation de notre relation, de cette nouvelle aventure qui commençait pour nous. Bon j'avais imaginé quelque chose d'un peu plus romantique que les toilettes du lycée mais bon on ne peut jamais s'y attendre.
Je pouvais maintenant sentir son souffle sur mon visage. Mon coeur battait la chamade. Nos lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres quand la porte des toilettes s'ouvrit.
-"Je peux savoir ce que vous faites là?" Cria une voix derrière nous.
-"Mais c'est pas vrai!" Crai je un peu plus fort.
Alex explosa de rire à côté de moi! Oui nous allions nous embrasser, ça aller être pour moi un moment magnifique et il a fallut que cette désagréable secrétaire intervienne! Allions nous un jour être tranquille?
-"Je vous dérange peut être" dit elle de son air hautain.
-"Oui c'est à peu près ça" répondis je sur le même ton
Je ramassai mon sac et attrapai la main d'Alex pour sortir
-"Vous n'allez pas partir comme ça! Vous devriez être en cours à cette heure ci."
-" Nous y allons. J'avais une poussière dans l'oeil et j'avais absolument besoin de quelqu'un pour m'aider" répondis je pour me moquer d'elle.
Je la poussai légèrement et ouvris la porte derrière elle.
-"Vous viendrez dans mon bureau à la fin des cours mademoiselle" Lança-t-elle avant que nous passions la porte.
-"Oui oui..." soufflais je agacée.
Nous sortions dans le couloir, moi toujours énervée contre cette petite peste.
Manque de respect? J'ai moi même agi en peste? Oui peut être. D'ordinaire je ne lui aurais pas parler sur ce ton mais cette femme avait le don de m'énerver et de faire ressortir le pire en moi. Mon père m'a bien éduqué, je dois respecter les gens qui m'entourent. Mais il y a toujours une exception à la règle non?
VOUS LISEZ
Je Vais Bien Ne T'en fais Pas
Teen FictionMon nom est Mia Trevis. Ma vie a complètement vrillé le 26 Septembre. Cette date correspond au jour où mon père a disparu. C'est donc depuis un an que cette vie...ma vie est un enfer. Je m'appelle Mia Trevis et voici mon histoire.