Intro

767 22 4
                                    

Moi et ma meilleure amie mettons pour la toute première fois pied a Los Angeles. Nous avons 19 ans et nous habitions depuis 1 an en colocation dans les banlieue de Paris. Ayant marre de cette situation de vie, nous avons décider de réunirent toutes nos économie et quelques jour plus tard, nous nous retrouvions a l'aéroport de Roissy-Charles -de-Gaule attendent l'embarquement du vols 32971460 en direction de L.A. 6h30 d'avion nous attendais mais nous avions hâte. Apres avoir faire contrôler nos valise et nos sac a main nous dirigeons vers le couloir d'embarquement. Nos sac a main firent contrôler une dernière fois puis nous entrons enfin dans l'avion, nous cherchons nos place et on s'installa, nous n'étions pas en première classe, mais ne n'était pas important a nos yeux, nous allions au USA et c'était ce qui comptais le plus.

A oui, moi c'est Adison, j'ai 19 ans, je suis châtain claire au yeux vert. Je suis plutôt grande et assez menue.
Quand a ma meilleure amie elle s'appelle Kendall, oui, comme Kendall Jenner, on nous a souvent fait la remarque... Et sa nous fait bien rire d'ailleurs. Elle a aussi 19 ans, a les cheveux brun, elle a les yeux de couleur noisette. Elle est aussi assez grande et mince.

Nous nous attachons et l'avion commença a décoller....
Adieu Paris, Adieu la France.

American Dream Où les histoires vivent. Découvrez maintenant