Bart : Mais non j'rigole !! J'allais quand même pas voter un de mes meilleurs éléments du Magcon... Non non, Ya des meuf qui vienne presque que pour toi dans les Magcon Tour, ça les détruirai... Et puis aussi les autres... Nan, elles seront mal, fait pas faire des choses pareil hein !
Premièrement : je suis rassuré c'est une blague, qui justement, on en parlait, n'est pas drôle, mais enfin.
Mais
Deuxièmement : sa comédie genre "ca détruirais les fans, bla-bla-bla..." Nan mais ca par contre c'est du n'importe quoi, Bart ne s'intéresse même pas vraiment au fans, il dit ca parce que si Matt part, il perdrait beaucoup d'argent, ca causerai des dommages dans le groupe, qui se ressentirons, et ça créera des rumeurs sur nous, ce qui n'est pas forcément très bon pour les affaires...Il poursuit.
Bart : Bref, n'en parlons plus, je disais Road trip, ca vous évoque quoi à part un tour des US en dino A roulette.
Il dit ça en accentuant son regarde sur Matt mais cette fois en souriant. Et Bart qui sourit, et nous rigolons et puis laissez moi vous dire que c'est pas du luxe de voir Bart "heureux"
Breeeeeef, Jack J propose une idée :Jack J : Faire le tour des US en Vane et tout !?
Bart : non plus.
Maho : on va visiter toutes les villes où on ira pas avec le Magcon ?!
Bart : bien tenter mais non.Tout le monde propose des idées différente et varier mais sa réponse est toujours "non". Alors on fini par abandonner et il nous donne des explications.
Bart : Bon, étant donner que vous ne trouvez pas, je vais vous expliquer ce que j'ai organisé pour vous : j'ai nommé plusieurs personnes pour aller dans plein de ville des US et pour 2 personnes mémé au Canada !!!
Il fait un clin d'œil a Shawn discretos.
Bart : Vous "vlogerais" et vous posterai ces vidéos sur vos chaînes youtubes personnelles, sachant que 1000 vues = 1$ vous raporterai faciles 10 000 $ chacun par vlogs, c'est pas génial ?!!
Toujours l'argent.... Après le fric des Magcon tour, il compte empocher l'argent de youtubes... Bref, on fait mine d'être grave heureux après qu'il se soit enjailler
À cause de cet argents et il poursuit :Bart : donc, vous ne serez jamais tous au même endroits. Je vais vous dire qui vas où mais aussi, ce qu'il vont faire et si justification, pourquoi eux et pas quelqu'un d'autres, compris ?!
Donc les premiers voyages :A Ottawa au Canada : Nous allons envoyer Jacob,
Il saute de joie, en même temps au Canada à Ottawa !! Il a trop de boooool, j'me demande qui vas partir avec lui.
Bart :
À Ottawa au Canada : Avec Mr. Sartorius, j'envoie Allison !!YAAAAAASSSSS !!!!! JE VAIS AU CANADAAAAA !! Néanmoins, le visage de Cameron se crispe, déjà sûil pensait qu'y'avait un truc entre lui et moi, même si il sais que c'est faux, j'ai un peu peur de sa réaction, et puis il aurait certainement voulu que je parte avec lui, ce qui est normal, moi aussi je mourrais d'envie de partir avec mon Cam, mais temps pis.
Bart : vous serai à Ottawa 5j/7 et les deux autres jours vous les passerai à Toronto, c'est A 2h de Ottawa. Vous y aller aussi tout les deux car on vous a accepter des rôles dans une série Canadienne hyper populaire, donc faites pas les cons, surtout toi Alli'
Il me regarde avec un air chelou, il plaisante et c'est drôle alors je ris et les autres aussi d'ailleurs.
Ensuite, pour Mexico au Mexique : Cameron et Ethan, vous y passerai seulement 5j et vous ferai de multiples shooting et même un clip pour un nouveau tube d'une chanteuse que vous devez connaitre, Rihanna.
Tout le monde se regarde avec de gros yeux.... Parce que je croyait que c'était juste moi qui agit entendue le mot "Rihanna" mais apparemment non parce que c'est vraiment ce qu'il a dit.
Ensuite pour Miami : Carter, Taylor et Shawn qui y passerons seulement 4 jours...
VOUS LISEZ
American Dream
Teen FictionMes succès sur Vine m'avait conduit a un groupe de psychopathe... Les Magcon.