# PDV KENDALL #
Vous y passerai 4 jours et vous Y ferait ce que vous voudrez, à vous Miami les gars !Ensuite pour Hollywood, la ville des stars, Grayson, Madison, Jack G et pour finir...... Mahogany !
Grayson et moi nous nous regardons le visage déçus et désemparé.
Ha non, je me suis tromper De ligne désolé ! Avec eux à Hollywood part... Kendall !!!
OUIIIIII JE PARS AVEC MON HOMME PUTAIN C'EST GÉNIAL !!
JE SUIS AU ANGES DU CIEL DE SA MÈRE PUTAIN !!!!Puis, l'avant dernier jour il y aura un red carpetet tout les Magcon vous rejoindriez sur place.
OMG, donc deja partir à Hollywood c'est genre ouf mais en plus de faire un red carpet la bas avec tout mes meilleure amis c'est encore plus ouf mon gars !!!
Jack J, Shawn et tout LES autres, vous partirez en Floride.
# PDV ADISON #
Bart part et on est tous ravie. Cam monte en silence et je fini par le rejoindre, et je ne sais pas pourquoi, mais je sens in crise de jalousie, par rapport au fait que j'y aille avec Jacob, sachant que Cam A des doute face à se dernier.
Je colle mon oreille à la porte de sa chambre et enfant des sanglot. J'aime quand LES garçon pleur, ça leur donne ce petit côté cute, mais dans ces condition je ne suis pas sûr que ce soit le terme approprié.
J'entre et le prends dans mes bars avant de lui demander ce qui peut le rendre si malheureux
Cam : tu pars avec Jacob, et qui sais tu pourrait très bien tomber amoureuse de lui, il est beau, drôle, il a tout pour te plaire quoi...
Moi : mais qui est ce qui t'a foutu ça dans la tête MERDE CAM JE T'AIME TOI PAS LUI !
Cam : mais si tu finissait par l'aimer au court DE ce voyage... Je ne pourrait pas le supporter Adi'
Moi : tu n'aura à supporter rien du tout, parce que Cam, JE t'aime à la folie et jamais, au grand jamais je ne tomberai amoureuse d'un enfant de 13 ans un peu chelou du nom de Jacob Sartorius !
Cam : *Sourir* JE t'aime, désolé, mais ça me fais tellement DE mal quand JE te vois avec lui et que en plus vous aller tellement bien ensemble...
Moi : moi aussi mais Cam des fois je me demande si t'es pas un peu dingue, ho, nous on est Camdison, c'est pour la vie, jamais tu entendre parler de je ne sais pas ... Adicob ou je ne sais quel autre nom.
VOUS LISEZ
American Dream
Teen FictionMes succès sur Vine m'avait conduit a un groupe de psychopathe... Les Magcon.