Skyparks part.1

277 12 1
                                    

Je monte suivis de Kendall dans la chambre.
Kendall : t'aurai pas un peu craquer pour Cam toi ?!
Moi : *en rougissant* ne.. Nan, on... On s'en rends bien.. Qu... Quoi..
Kendall : mouais, mouais, mouais...
Moi: Kendall ! Je te dis qu'il y a rien !
Kendall : ok, ok t'énerve pas ! Calme, zeeeeen....

Bon, ok j'avoue qu'il est plutôt pas mal... Voir pas mal du tout... On s'entend plutôt bien... Mais ça va pas plus loin hein ?! Allez pas vous imaginez des trucs la... Dans votre petit cerveau...

Donc je met un T- shirt ample gris claire à brettelles, un short taille haute bleu claire et mes vans bordeaux.
Je t'es un paire de lunettes de soleil et prends un 'petit sac à main pas trop encombrant, noir.
Je me maquille légèrement, mascara et baume à lèvre un peu rouge mais pas trop non plus.

Pour Kendall, elle a mis un t-shirt ample aussi, à brettelles blanc avec écrit : "good vibes" en motifs palmier, elle met un short taille haute bleu simple, et ses vans noir. Elle prends un petit sac à dos motifs "pitons", et une paire de lunettes de soleil vintage.
Niveau maquillage, mascara et beauté à lèvre oranger. 

On redescend en bas. Puis on part avec 3 des nombreuse voiture de Taylor.

On arrive à SkyParks.
On descends tous et on se rejoint devant les montagnes russe.
C'est des ranger de 4.
Je me met à coter de Kendall au milieu et Cam vient de place à coter de moi, et Greyson vient à coter de Kendall.

Elle en fait tout un patacaisse pour moi et Cameron mais si elle se voyait avec Greyson... No comment'!
L'attraction commence. Cam film avec sa go pro car il aimerai faire une sorte de Vlog de cette journée a SkyParks.
Et la... Woawwww ! C'était absolument génial !!!
Cameron et moi nous regardions mort de rire tendis que Kendall et Greyson se tenait la main comme de gosse en éclatant de rire à chaque descente.

American Dream Où les histoires vivent. Découvrez maintenant