Je pars vite dans ma chambre récupérer mon sac à main, je débranche aussi mon téléphone qui est charger à 100%, ca devrais aller pour les 1h de vol qui nous attend, mais bon faut aussi compter les heures d'attente qu'on va se taper avant...
Je met mon téléphone, mon chargeur, mes écouteurs et pleins d'effets personnels ainsi que des trucs qui pourrais m'occuper pendant à peu près 1h.
Je descends ensuite en vitesse, ce serai comment dire.... Un peu bête de rater notre avion, mais bon vu toute les heures d'attentes qu'on a, je pense pas qu'une longues ou deux fasse vraiment la différence.On part de la maison, notre chauffeur de bus nous attends pour nous amener à l'aéroport.
On monte tous dans le bus, puis il démarre.
Je suis à coter de mon chère Dallas, Kendall est bien sûr à coter de son chéri, Greyson. Faut que je leurs trouve un nom de ship à ces petits coquinou...
J'en parle à Cameron (Greyson l'a mis au courant...), et il m'aide.Au bout de 5 minutes nous tenins le nom
P
A
R
F
A
I
T"Greydall"
Le chauffeur met de la music a fond et on s'enjaille tels des psychopathes...
On arrive enfin à l'aéroport, on descends du bus.
On va tous chercher nos valise dans la soute.Ho my Dog... (Blague de 1250...)
C'est lourd...
Je galère un peu avec ma valise de 90 kg, et,Cameron, en bon gentleman, me prends ma valise.Kendall : ha ! C'est lourd bordel, Greyson aide moi !!!
Greyson : mais... Mais... Non tu te débrouille ! Dis- il ironiquement.
Moi : azy, mari indigne !!!Tous le monde rigole.
On entre dans l'aéroport et in attends notre tour pour aller valider nos passeports.
J'en profite pour faire un snap avec le #, #MagconInWashington",
Et Matthew manque de se casser la gueule en faisant le dino', très passionnant ma vie... Oui, oui...On attends toujours et on tombe sur des fans, on discute avec eux et on fais des photos.
Cents enfin à notre tour et on fait valider nos billet
#Elipse#
on attends encore et nous allons bientôt embarquer.
VOUS LISEZ
American Dream
Teen FictionMes succès sur Vine m'avait conduit a un groupe de psychopathe... Les Magcon.