Driiiiiiiiiiiiiiiiiiing driiiiiiiiiiiiiing !!
4:00, mon portable sonne suivit de celui de Kendall a quelques secondes près.
On se rejoins dans les salon.
Kendall : hey ! Prête pour New York ?!
Moi : Ho oui ! Plus que prête même !
Kendall : j'ai tellement hâte !
Moi : moi aussi t'imagine même pas !!!Nous déjeunons tranquillement puis nous allons nous préparer.
Je mis un t-shirt uni blanc, une veste en cuir noir, un short en jean et des Stan Smith blanche et noir. Je laisse mes long cheveux châtain claire, ondulé détacher. Pour le maquillage, j'applique juste un rouge à lèvre rose mat, un trait d'eye liner fin et un peu de mascara.
Quand à Kendall, elle mit un t shirt ample bordeaux, une c'est en cuir noir aussi, un shirt en jean et des vans bordeaux aussi.
Quand à son maquillage elle aussi à mis un rouge à lèvre rosé Matt, un trait d'été liner légèreté plus épais que le mien et du mascara, elle à attacher ses cheveux en queu de cheval.
Il est déjà l'heure de partir et nos réunissons nos valise et nos sac à main. Je débrancha mon téléphone, et le mis dans mon sac à main avec le chargeur. On prit donc toute nos affaire et in quitta la chambre, on déposa les pas à l'accueil puis on partis. On prit un taxi et nous arrivons enfin à l'aéroport.
Il est 4:57
VOUS LISEZ
American Dream
JugendliteraturMes succès sur Vine m'avait conduit a un groupe de psychopathe... Les Magcon.