On embarque donc, je suis à coter de Greyson l'opossum, blague pourris bonjour.
Kendall est à coter de Jacob le microbe et Cam à coter de Ethan le.... Le... Le tien du tout enfait.L'avion décolle et Matt' pousse un cri pas du tout virile assez drôle.
Je tape la discute avec quadrilatère opossum.
Moi : alors, tu la trouve comment ma Kendallinouche ?!
Greyson : alors déjà tu vas te calmer, Ya que moi qui l'appel comme ça ok, et ensuite je vais être sympa j'vais te répondre, je la trouve.... Incroyable, surprenante, magnifique, irrésistible et enfin... I love her tellement.
Moi : mowww, par contre je te préviens, elle est très très très très dangereuse. Dis-je ironiquement
Greyson : ha mais t'inquiète je suis déjà au courant, j'en ai déjà fait les frais.
Moi : genre ?
Greyson : j'peux pas te dire...
Moi : houlala t'en a trop dit la donc d'où tu m'explique, soi je me transforme en Teddy Riner et j'te frappe fort.
Greyson : ok ok, t'énerve pas, j'vais t'racontder...Mdr c'est un soumis son mec enfaite !!
Greyson : hier après le "faux mariage" je suis partis dormir avec Kendallinouche, sauf que... Fin... Je pense qu'elle était bourrer enfaite... C'était trop bizzare on aurai dit zombie la Meuf, mais bon... Elle était toujours aussi irrésistible !
Moi : mouais, mouais...On se regarde avant d'exploser de rire, mdr Kendall bourrer c'est vrai que ça devait être drôle quand même...
#ELIPSE#
On atterrit et on sort de l'avion, on récupère nos valise et on va chez Starbucks, parce que on a pas put goûter et qu'on crève la dalle sa mère.
Kendall va chercher une tartelette parce que ce ventre sur patte à encore faim.
Elle revient et trébuche sur le poids de la table.
Résultat des dégâts constater par l'inspecteur Adison :
La tarte ce trouve étaler sur une personne nommer Aaron Carpenter.
On est mort de rire puis on fini par aller chercher plein de serviette et il nettoie le maximum de gâteau se trouvant sur lui. Bravo Kendall Clark, bien joué !!On sort du Starbucks et on racontés quelque dans, 2 nous dise qu'il seront présent au Magcon d'a 2 jours et qu'il ont vraiment hâte de nous revoir.
On s'en va et on attends le bus qui nous emmènera à notre hôtel.
VOUS LISEZ
American Dream
Teen FictionMes succès sur Vine m'avait conduit a un groupe de psychopathe... Les Magcon.