#PDV Adison#
Je rentre de mon rendez vous avec Cam'. Kendall et Greyson ne sont toujours pas rentré du rendez vous de Kendall.
J'dis bonjour à tout les autres cat j'ai pas encore eu l'occasion de les voir depuis ce matin.Bart est la.
Bart : Adison comment c'est passer ton rendez vous ?
Moi : très bien, j'y retourne dans 3 semaines pour l'enregistrement.
Bart : j'en conclus que tu y est aller avec Dallas.
Moi : ouais, et ?Il prend une sorte d'air un peu coupable, on va savoir pourquoi... Et ajoute :
Bart : ouais nan laisse tomber...
Moi : euuuu, ouais ça vaut mieux...
Bart : Kendall et Greyson sont toujours pas rentrer ?
Moi : ba entant donné qu'il est 10:30 et que le RDV de Kendall étais à 10h c'est pas étonnant qu'il soi pas la.
Bart : ha ouais c'est vrai...
Taylor : ouais donc tu voulais nous dire quoi ?
Bart : ha oui, n'oublier pas de le dire à Kendall et Greyson, ca vous concerne tous.
Carter : okeyyyy
Bart : donc, les gars préparer vos valise ce soir vous partez à Washington pour le premier Magcon Tour tous ensemble
Maho : ouaiiiiiiis !!!Ok est tous super ravi et je suis genre trop impatiente de l'annoncer à Kendall et Greyson mais surtout j'ai trop hâte d'être à cette aprem pour partir à Washington !
Bart nous donne toute les infos nécessaires concernant l'hôtel où nous allons séjourner mais aussi à propos du Magcon, puis il repart.
On monte tous en vitesse dans nos chambre pour préparer nos valises valise sauf que Cameron me prend sur lui en mode "sac à patates" et viens me jeter sur son lit avant d'essayer de me faire rentrer dans sa valise, sans succès, On est tous les deux tellement morts de rire que j e n'arrive plus à respirer.
Les autres arrivent dans sa chambre en nous demandant ce qui pouvait nous faire rire à ce point.Taylor : qu'est-ce qui se passe ici les les tourtereaux ?
Cam : *a moitié mort de rire* mais vas- y tais toi, toi la !
Carter : bon on vas pas chercher, c'est un délire entre amoureux attardés.
Moi : quelqu'un veut bien lui dire à Mr. LeNem d'aller se faire voir où je peux le faire moi-même ?
Nash : ba oh pire fait toi plaiz'...
Moi : ok, VA TE FAIRE VOIR CARTER LE NEM AU POULET !! Dis-je avant de me jeter sur lui de manière calme, simple et efficace.Tout le monde éclate de rire puis on fini par se calmé au bout de quelques minutes, puis on part chacun de notre coter pour ENFIN commencer à préparer nos valise.
J'y met seulement des sous vêtement, 3 t-shirt, 1 jean ainsi qu'un sweat Magcon et ma deuxième paire de Vans, j'y case aussi ma trousse de toilette.
Ma valise et prête.
Il est déjà 11:30 et Kendall et Greyson rentre, il se tienne la main, on le sourie au lèvre, et se jette tout le temps des petit regard innocent en se marrant, je sais pas pourquoi mais je sens qu'il s'est passer in trucs entre eux deux...
VOUS LISEZ
American Dream
Teen FictionMes succès sur Vine m'avait conduit a un groupe de psychopathe... Les Magcon.