On commence a s'installer dans la résidence. Il y a 2 étage a notre immeuble, avec deux appartement a chaque étages (en gros y'en a 4...) et dans chaque aparts, 3 chambres avec lits doubles.
Donc au 1er étages dans la 1er chambre : Moi, Cameron, les Dolan twins, Kendall et Blake.
Dans la 2eme chambre du 1er on a : Hayes, Nash, Hunter , Brandon, Aaron et Chris.
Dans la 3eme chambre (se situant au 2eme) : Maho, Jacob Sartorius, Jack G, Madison, Matthew et Carter.
Et enfin dans la dernière chambre, la 4eme : Jack J, Taylor, Camila, Shawn, Dylan et Jacob Whitesides.A peine j'ai terminer de déposer mes affaire sue j'enfile mon maillot et je pars me jetter dans la piscine, rejoignant Grayson, Ethan et Carter.
Au bout d'une vingtaine de minutes, on sort et tous les autres arrive aussi.On discute du Magcon, de Portland...
On apprend également que les "nouveaux" resterons ici encore un peu après que nous soyons partie pour de nouvelle ville. Après tous, ce ne sont pas encore des membre du Magon, même si je les considèrent comme tels. Ils sont assez cool et j'avoue que de savoir qu'il ne nous reste que 1 semaine avec eux m'atriste un peu.Je discute avec Chris de ses projets musicaux quand Cameron nous fixa et dit :
Cam : pfff Écœurant
Moi : Bah Quoi ?
Cam : Je sais pas, je suis écœuré en vous voyant tous les deux la.
Moi : Mais qu'est ce qui te prends aujourd'hui toi la, ça va pas ou quoi, tu sais la drogue c'est pas bon pour le fonctionnement du cerveau on te l'a déjà dis ?
Cam : pfff aller t'sais quoi tu m'saoule
Moi : attends moi je te saoule ?
Cam : ouais
Moi : nan mais, on me l'a jamais faite elle, moi je te saoule !!
Cam : grave donc tu sais quoi ta gueule
Moi : nan mais t'a vu comment tu me parle ?
Cam : ta vu comment tu parle au autres gars !?
Moi : nan mais t'es parano mon vieux
Cam : pfff ça me saoule.
Moi : Bah tu sais quoi ? Je vais te saouler pour quelques chose moi ! La t'aura des raison de râler !! Parce c fini cam FINISH !Il part en courant, et Nash tente de le rattraper.
Puis Nash se retourna, me lance un regard noir accompagnée d'un hochement de tête négatif.
Je pars l'isoler au bord de la piscine et Kendall arrive.
Kendall : bon c'est quoi ton problème ?
Moi : rien, tout vas très bien
Kendall : mdrr me prend pas pour un balais swifer
Moi : mais y'a rien wesh !!!
Kendall : Arrête, tu viens de mettre fin a Camdison, le couple goals de la maison, bon avec moi et Grayson mais même !! Faut être sacrement déranger !
Moi : Ses crise de jalousie, j'ai le droits de parler a aucun garçons sans que Mr Pete un câble stp.
Kendall : bah, tu veux que j'aille lui parler ?
Moi : si tu veux, mais la je vois ce que tu peux faire de plus.On remonte a l'apart et Cam nous fait une annonce.
Cam : bon, euh j'ai échanger ma place avec Maho parce-que ça va etre trop dur pour moi de rester dans cette apart dn voyant la fille que j'aime m'ignorer et encore plus depuis qu'elle a rompue avec moi, je vais prendre sa place et elle la mienne, ducoup Adi tu dodora avec elle, voila
All : ok
Maho arrive non longtemps apres ca et je l'aide a s'installer. Au bout d'un moment elle vient vers moi et je ne peux m'empecher de la prendre dans mes bras et de m'effondrer. Je sais qu'elle sera la pour m'ecouter et surtout qu'elle ne me jugera pas de pars mon geste.
VOUS LISEZ
American Dream
Teen FictionMes succès sur Vine m'avait conduit a un groupe de psychopathe... Les Magcon.