On arrive au cinéma et Nash vient me voir.
Nash : Adi' !?
Moi : ouais ?
Nash : je peux te parler en priver steuple ?
Moi : euu... Ba ouais.On retourne en dehors du cinéma et on commence à discuter.
Nash : C'est à propos de Cameron.
Moi : eu... Ouais, fin oui qu'est qu'il y a ?
Nash : Il m'a dit que il t'aimais, mais il a vraiment peur que ce ne soi pas réciproque...
Moi : Nash, tu crois que si c'était pas réciproque, je l'embrasserai ?! Franchement ?
Nash : ouais c'est vrai, mais comme z chaque fois c'est lui qui t'embrasse il a peur que tu soi gêner ou un truc du style.
Moi : Mais je l'aime moi ! J'fais comment maintenant ?!!
Nash : prouve lui !
Moi : Bonne idée !On rerentre dans le cinéma et on rejoint les autres gichet.
#ELIPSE#
Le film a démarré depuis.... Facile 1h, 1h30. Je suis à coter de Cam' et je passe mon bras autour de ses épaules et il fait de même, puis je lui chuchote à l'oreille :
Moi : Cam, faut que je te parle on peut sortir 2 min ?
Cam : ouais ouaisOn sort de la salle discrètement et on va dans le hall de la salle.
Oups
Moment
Très
Gênant
...
On voit Kendall et Greyson qui s'embrassent. Il nous voient et arrêtent brusquement.
Moi : hahah, en flag' les deux !
Cam : haha ouais !
Kendall : malaise...On rigolent puis il repartent dans la salle de cinoche, nous laissant ainsi seul, enfin.
Moi : Cam, Nash est venu me voir pour me dire que tu te sentais un peu septique à propos de nous ? C'est vrai ?
Cam : ouais, je me dis, que ca se trouve mes sentiments envers toi sont peut être pas réciproque et... Fin voilà quoi...
Moi : Cam...Je le fit taire et l'embrassa. On décide finalement de rentrer pour passer la soirée ensemble (vous imaginez pas des trucs non plus hein....) parce que on a envie et aussi parce que le film qu'on est venu voir est hyper chiant !!!
VOUS LISEZ
American Dream
Teen FictionMes succès sur Vine m'avait conduit a un groupe de psychopathe... Les Magcon.