Je raccroche l'appel et par en courant vers Kendall pour lui expliquer le truc de maaaalade qui nous arrivait.
Moi : *en hurlant* Kendaaaaaaall !!!
Kendall : quoi ?!
Moi : on a 2 300 000 abos !
Kendall : quooooi ?! Mais sur quoi ?
Moi : ba sur Vine, patates !!!
Kendall : mais c'est juste ouf !
Moi : mais ouais ! Et tu sais pas quoi ?!
Kendall : ba non mais je sens que tu vas bientôt me le dire !
Moi : ya un mec qui viens de m'appeler, il m'a expliquer que justement on avait plein plein d'abos sur Vine et qu'il était Manageur d'un groupe, qui s'appelle les Magcon. Ce groupe regroupe tout les meilleur vine mur américain et il nous propose de rentrer dans le groupe, il attends une réponse pour demain.
Kendall : toi t'en pense quoi ?!
Moi : ba moi je trouve que c'est génial !! Pas toi ?
Kendall : ba... Pff...
Moi : ba quoi ?
Kendall : disons que... Je suis pas pour.
Moi : mais pourquoi ?!
Kendall : ba on vient juste d'arriver à L.A et...
Moi : ba justement, on vient tout juste d'arriver à L.A, on chercher in boulot, un appart, on cherche à se faire des potes... La, on nous sert tout ça sur un plateau !
Kendall : je vais réfléchir !
Moi : ba vite alors, et puis imagine ! On fera des tournée dans le monde entier, on aura la chance de rencontrer nos fans... Et tu te rends pas compte, ya des gens ça fait des années qui sont sur Vine pour essayer d'être là où on en ai, nous en un claquement de doigt c'était bon, c'est opportunité !
Kendall : pffff.... Ok.
Moi : vraiment tu veux bien !!?
Kendall : en pensant à tout ce qui nous attends, oui, j'ai réfléchis et... Ta raison c'est un bonne opportunité, j'accepte !
VOUS LISEZ
American Dream
Teen FictionMes succès sur Vine m'avait conduit a un groupe de psychopathe... Les Magcon.